FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Menzzo non reçue

Leonardo1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 18:03

Commande Menzzo non reçue

Messagepar Leonardo1 » 09 juin 2020, 18:06

Bonjour,

J´ai effectué la commande 3000521761 sur le site Menzzo.fr le 21 mai 2020 mais toujours pas livrée à ce jour.J´ai appelé le service client à diverses reprises concernant la livraison de ma commande et rien n´est fait. À ce jour je n´ai pas reçu ma commande et rien n´est fait de la part de Menzzo pour la livrer. Je leur ai demandé un remboursement mais ils font les sourds et ne font rien!

N.B: facture en pièce jointe

Pourriez-vous m´aider ?

Recettes21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2020, 16:58

Re: Commande Menzzo non reçue

Messagepar Recettes21 » 03 juil. 2020, 17:31

Bonjour. J'ai le même problème mais finalement je suis contente de ne pas avoir été livrée car je crois que les marchandises qui arrivent cassée sont courantes et c'est encore plus compliqué de se faire rembourser dans ce cas. J'ai envoyé un recommandé pour demander l'annulation de la commande. 14 jours maximum après la date d'envoi du recommandé vous devez être remboursé. J'ai envoyé aussi plusieurs mails en mettant en copie la DDPP du val de Marne. Vu tous les commentaires clients, je suis à peu près sure qu'ils ne rembourseront pas s'ils n'y sont pas obligés. Le 10/07, je saisierai en ligne ma demande de conciliation avec Médicys et je verrais concrétement avec UFC que choisir comment se faire aider, comment on adhere. Je suis prête à aller au tribunal. Dans les conditions générales de vente de Menzzo, vous pouvez trouver plein d'infos utiles. Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus