FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vérisure Aucune réponse

osage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 11:38

Vérisure Aucune réponse

Messagepar osage » 01 juil. 2020, 12:13

Défaut de contrôle de l'installation Vérisure qui m'a privé de télésurveillance sans que je le sache. Cette anomalie n'a pas été détectée par Vérisure pendant un mois. C'est un technicien venu changé la pile qui a découvert par hasard le défaut.
A la suite de quoi j'ai envoyé trois messages restés toujours sans réponse!!!!
Voici ce message


J'utilise cette adresse trouvée sur un site de défense des consommateurs comme un dernier recours après l'envoi de trois messages à votre compagnie sans aucunes réponses.

Et ce depuis le 10 juin!!!!

Je résume tout en essayant de garder mon calme :

Mon habitation n'est plus télésurveillée depuis le 18 mai. Cet incident a été découvert par hasard lors d'une intervention pour changer la batterie. Je considère donc qu'il ya eu un défaut de votre part (voir art VI alinéa d de mon contrat où vous vous engagez à en vérifier le bon fonctionnement quotidienement). Pour seule réponse, suite à l'intervention d'un technicien, vous m'avez envoyé un nouveau contrat ou vous me faites payer le nouveau matériel. En plus vous m'imposer un engagement de 36 mois et seulement une réduction à la fin alors que je suis client chez vous depuis 15 ans!!!!!!

Je suis donc en droit de résilier mon contrat compte tenu de la non exécution par Vérisure de ses obligations (article XI). En effet la résiliation ne peut être engagée par ma faute en m'obligeant à payer des frais de démontage.



Peut être daignerez vous enfin me contacter!!!

Cordialement

Jean-François ROGER

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus