FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive m'a volé !

Isacanphy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2020, 12:58

Showroomprive m'a volé !

Messagepar Isacanphy » 29 juin 2020, 13:16

Bonjour,

Le mardi 23 juin 2020 showroomprive.com m’a remboursé 60 euros en bons d’achat suite au retour d’un article de ma commande n° 196933154.

J’ai utilisé les bons d’achat suite à ce remboursement le jeudi 25 juin 2020 pour une nouvelle commande n° 203541173.

Dans un premier temps, cette dernière commande (203541173) a été validée, puis rejetée sans raison valable moins d’une heure après mon paiement.
Étrangement, je ne peux plus me connecter à mon espace personnel showrooprive.com depuis cette déconvenue. Je n’ai pourtant pas modifié mon identifiant de connexion, ni mon mot de passe. Mon identifiant de connexion est [email protected]

Je pensais qu’il s’agissait d’une erreur de leur de part, mais je suis désormais convaincue d’une pratique malhonnête exercée par showrooprive.com.

Bien entendu, j’ai contacté à plusieurs reprises le service clients afin que ce problème soit réglé et je n’ai reçu aucune réponse.

Quand allez-vous répondre à mes précédents mails ? Les nombreux avis négatifs à l'encontre de showroomprive.com me surprennent de moins en moins...

Aujourd’hui je me retrouve sans accès à mon espace personnel showroomprive.com avec des bons d’achat que je ne peux pas utiliser, je considère cette pratique comme du vol.

Isabelle P.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus