Messagepar supernanapascontente » 23 oct. 2020, 22:24
Mon histoire est top. Préparez vous....
J'ai souscrit à une assurance en janvier 2019 lors d'un achat de pc à la fnac de la ville.
j'ai essayé de me connecter rien à leur site....
je n'ai eu aucun mail de bievenue. on m'avait assuré que j'aurai un appel de leur service client pour les 1ères connexions... rien
J'appelle le service, on ne me retrouve nulle part....
Les mois passent toujours rien...
en janvier 2020, on se rend compte que mon compte a été mal enregistré; Qu'il est au nom d'une personne que je ne connais absolument pas. donc l'identifiant (nom prénom ) et l'adresse mail était au nom de cette personne.
l'erreur étant humaine, nous convenons d'un remboursement de la totalité de l'année de souscription soit 12 x 15,99 € = 191,88 €.
le 10 février 2020, je reçois un mail me confirmant le remboursement sous 30 jours ouvrés.
A ce jour, nous sommes le 23 octobre 2020, je n'ai reçu que 15,99 €. Pourquoi que 15,99 € me direz vous ?
ils ont fait un 1er virement de 15,99 € début avril puis plus rien....
Quand j'ai appelé pour avoir une explication, une Mme LOUISA m'a dit que le problème venait de ma banque. Qu'ils avaient présenté le virement mais que ma banque l'avait rejetée....
j'appelle ma banque qui investigue. La directrice m'appelle et m'assure qu'il n'y a aucune trace d'un quelconque virement.
Mme LOUISA d'HUBSIDE me demande un autre RIB (à croire que j'ai 10000 comptes).
L'été passe toujours rien. j'appelle à plusieurs reprises, toujours la même réponse: c'est le service comptabilité.
une Mme JEAN BAPTISTE m'appelle début septembre (après que j'ai hurlé au tel) pour me dire finalement que le problème de compte ne venait pas de moi mais d'eux (ô surprise)
Et elle m'assure que le virement sera fait dans les 30 jours ouvrés. l'appel date du 14 septembre.. nous sommes le 23 octobre, je n'ai toujours rien....
Si vous pouvez me guider pour ma plainte, je vous en serez reconnaissante
Merci