Messagepar jambos » 14 févr. 2014, 10:31
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé une hotte ROBLIN décorative vizio/verre 1100 chez RUE DU COMMERCE, lors de ma commande le descriptif dont je possède une copie faisait bien mention d'extraction et de moteur, mais lors d'une demande de dimension auprès du vendeur BHDISCOUNT , ...plus de moteur plus de cheminé plus d'extraction!!!!! Et là , surprise, on m'a annulé ma commande !!!! or en vérifiant le descriptif j'ai constaté que la mention " sans moteur" avait était inscrite sur le nouveau descriptif...après de nombreuses com téléphoniques sans prise en compte de la part de RUE DU COMMERCE , j'ai abandonné et annulé ma commande de crédence ROBLIN ...
Voila le type d'arnaque de rue du commerce et de BHDISCOUT, mon histoire n'est pas unique !!! depuis ,en lisant les forums j'ai vu que [Message Modéré] ...j'en appel a la DGCCRF de s'ntérrésser au i-commerce pour assainir ces dérives ...de plus en plus nombreuses ...de plus en plus immorales ...
A TOUS LES INTERNAUTES LISAIENT BIEN LES OFFRES DE RUE DU COMMERCE ...EN CHERCHANT MIEUX QUE MOI ...VOUS N'AURAIT PAS DE PEINE A TROUVER MIEUX QUE CHEZ CES GENS LA.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 20 févr. 2014, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement