FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque Rue du commerce

anne-valérie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque Rue du commerce

Messagepar anne-valérie » 30 janv. 2014, 14:35

J'ai passé une commande d'un canapé sur Ruedu Commerce. J'ai choisi l'option de payer en 3 fois et ma 1ère mensualité comprenant les frais de livraison a été débitée le lendemain de ma commande.
Ma livraison était prévue le 25/01/2014.
Rue du commerce m'indique qu'il est en rupture de stock et qu'il faut attendre la réapprovisionnement. Depuis plus de nouvelle. J'ai adressé deux mails pour savoir où en était ma commande : aucune réponse. Je vais saisir la direction générale des Fraudes car je commence à en avoir marre de ce site. 1ère commande et dernière. Ce site est une arnaque totale

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: arnaque Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2014, 15:13

Bonjour anne-valerie,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande.

Toutefois, et afin de pouvoir vous aider, je vous serai gré de bien vouloir nous en indiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jambos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jambos » 14 févr. 2014, 10:31

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé une hotte ROBLIN décorative vizio/verre 1100 chez RUE DU COMMERCE, lors de ma commande le descriptif dont je possède une copie faisait bien mention d'extraction et de moteur, mais lors d'une demande de dimension auprès du vendeur BHDISCOUNT , ...plus de moteur plus de cheminé plus d'extraction!!!!! Et là , surprise, on m'a annulé ma commande !!!! or en vérifiant le descriptif j'ai constaté que la mention " sans moteur" avait était inscrite sur le nouveau descriptif...après de nombreuses com téléphoniques sans prise en compte de la part de RUE DU COMMERCE , j'ai abandonné et annulé ma commande de crédence ROBLIN ...
Voila le type d'arnaque de rue du commerce et de BHDISCOUT, mon histoire n'est pas unique !!! depuis ,en lisant les forums j'ai vu que [Message Modéré] ...j'en appel a la DGCCRF de s'ntérrésser au i-commerce pour assainir ces dérives ...de plus en plus nombreuses ...de plus en plus immorales ...
A TOUS LES INTERNAUTES LISAIENT BIEN LES OFFRES DE RUE DU COMMERCE ...EN CHERCHANT MIEUX QUE MOI ...VOUS N'AURAIT PAS DE PEINE A TROUVER MIEUX QUE CHEZ CES GENS LA.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 févr. 2014, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2014, 13:57

Bonjour jambos,

Merci pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'un autre utilisateur.

Mon équipe et moi-même sommes là pour vous aider, nous ne tolérerons pas ce genre de propos (je cite) : "... ces gens là ne méritent pas d'exister"

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

sevtom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sevtom » 27 mars 2014, 18:46

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, j'ai commandé un baby foot le 4 février 2014 sur le site en 3 fois , qui m'a dit livraison le 21 février, je reçois un mail le 14 février en me disant rupture de stock livraison sous 3 semaine alors que sur le site c'est disponible, malgrès tout je reçois une livraison le 24 février contente et non j'ai dans ma commande 2 pieds, 2 côtés, et le plateau. Rappel du web marchand et rue du commerce qui me dit on va vous donnez un réponse et rien le 4 mars reçu un mail en me disant livraison sous 10 jours contente. Et là nous sommes le 27 mars rien rien rien je commence à en avoir sérieusement MARRE de ce site Que faire?????? je vais avoir fini de payer le 4 avril que je n'aurais toujours pas mon produit.

Numéro de commande 258466128.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2014, 13:49

Bonjour sevtom,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

ced43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ced43 » 29 avr. 2014, 10:06

BONJOUR BONJOUR

J'aimerai porter a l'intention de tous un mensonge de rue du commerce!!

il y as écrit sur toutes les pages du site : livraison gratuite (sans aucune étoile pour dire sous conditions particulières)

et quand on passe commande; booom tien 54 euros de frais de livraison et juste plus bas c'est toujours écrit livraison gratuite!!!

je leurs est tel a 34ctc/min et oui monsieur c'est sous condition!! alors que vous pouvez passer la souris dessus, rien ne se fait c'est écrit livraison gratuite (pas ecrit meme en petit sous conditions) non non!!!

moi j'appel sa du foutage de g... voir une petite arnaque a 54 euros !!! non??

Quand pensé vous???? et que faire surtout!!!

merci a vous pour de vos rep !!
Modifié en dernier par ced43 le 03 mai 2014, 11:07, modifié 1 fois.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2014, 10:37

Bonjour Ced43,

Nous sommes là dans le but de vous aider.

Dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer votre propre post pour nous parler de tout cela.

N'oubliez pas de me fournir la fiche produit concerné et si vous en avez un votre numéro de commande.

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

ced43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ced43 » 03 mai 2014, 11:03

desoler je ne peut pas et toute les info sont dans le msg vous afficher en gros livraison gratuite et au moment de payé surprise 54euros je trouve que c'est une grosse arnaque moi du coup j'invite les gens a faire tres attention a rue du commerce car se sont des pratiques tres limite voir frauduleuse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »