Bonjour,
Je me permet de venir sur votre forum afin de m’aiguiller. J'ai eu beau chercher sur google pendant une petite heure, ce cas est assez rare j'ai l'impression. Et le peu que j'ai trouvé ne m'a pas bien aidé...
J'ai commandé ce mois ci un PC portable que j'avais repéré sur RueDuCommerce, neuf.
Reçu quelques jours après, je me rends compte assez vite que quelque chose ne va pas. Il y a une étiquette "Reconditionné" sur le colis. Pour en être sur j'ouvre le colis, et au pire je me dis que c'est un produit retourné qui n'aurait jamais servi.
Je vois tout de suite que c'est un PC d'une gamme supérieure. Je vais voir sur le site avec la référence, il y a une différence de presque 500€.
Tout bénéf, même si c'est un "reconditionné". Ca ne me dérange pas.
Cependant je n'aurais pas de garantie sans facture, ni ne pourrais bénéficier de leur offre "pack reprise 80%" dans un an.
Ma question est donc la suivante: si je demande à RDC s'ils peuvent tout de même me fournir une facture correspondante, pourraient ils aussi m'obliger à renvoyer le pc ?
Merci d'avance