FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Basic Fit - Fermé 3 mois, tant pis pour moi ?!

Jacques R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2017, 10:31

Basic Fit - Fermé 3 mois, tant pis pour moi ?!

Messagepar Jacques R » 19 juin 2020, 21:37

Bonjour,
Abonné au club de sport Basic-Fit, j'ai reçu, comme tous les membres, un mail, fin mars, dont l'objet était "Choisissez votre compensation". grâce auquel on pouvait faire « évoluer votre abonnement vers un abonnement Premium jusqu'au 31 décembre 2020. Vous pourrez amener un ami tous les jours en illimité avec vous au club. » ou sinon le prélèvement mensuel serait gelé jusqu'à l'ouverture. J'ai penché pour la seconde solution, mais…
Moi, j'ai payé en une seule fois pour l'année, et j'imaginais naïvement que mon contrat serait prolongé de trois mois, soit la durée de la fermeture…

Quelle erreur !
Je me suis présenté avec ma carte à l'entrée de mon club habituel ce soir et le verdict est tombé.
Mon contrat se terminait début juin. Point final.

Je ne peux même plus entrer sur mon compte sur le site web de Basic-fit pour poser une question et… quand j'écris à [email protected] , mon mail est recraché au motif « your ip is listed on too many RBLs (in reply to RCPT TO command)». J'ai eu le malheur de leur écrire poliment trois fois il y a un an…

Ça, c'est du service clientèle, non ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Basic Fit - Fermé 3 mois, tant pis pour moi ?!

Messagepar valioud » 19 oct. 2021, 16:40

mon mail est recraché au motif « your ip is listed on too many RBLs (in reply to RCPT TO command)».
L'enseigne ne peut pas grand chose. Votre adresse IP est en liste noire sur les relais de messagerie. Vos courriels sont donc considérés comme du SPAM et refusés, c'est logique.

Voyez déjà avec FAI pour ce problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ad82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2021, 13:43

Re: Basic Fit - Fermé 3 mois, tant pis pour moi ?!

Messagepar Ad82 » 30 oct. 2021, 13:53

Bonjour,
Abonné au club de sport Basic-Fit, j'ai reçu, comme tous les membres, un mail, fin mars, dont l'objet était "Choisissez votre compensation". grâce auquel on pouvait faire « évoluer votre abonnement vers un abonnement Premium jusqu'au 31 décembre 2020. Vous pourrez amener un ami tous les jours en illimité avec vous au club. » ou sinon le prélèvement mensuel serait gelé jusqu'à l'ouverture. J'ai penché pour la seconde solution, mais…
Moi, j'ai payé en une seule fois pour l'année, et j'imaginais naïvement que mon contrat serait prolongé de trois mois, soit la durée de la fermeture…

Quelle erreur !
Je me suis présenté avec ma carte à l'entrée de mon club habituel ce soir et le verdict est tombé.
Mon contrat se terminait début juin. Point final.

Je ne peux même plus entrer sur mon compte sur le site web de Basic-fit pour poser une question et… quand j'écris à [email protected] , mon mail est recraché au motif « your ip is listed on too many RBLs (in reply to RCPT TO command)». J'ai eu le malheur de leur écrire poliment trois fois il y a un an…

Ça, c'est du service clientèle, non ?
Sinon personnellement j'ai arrêté d'aller à la salle et je fais du sport chez moi, bon je suppose que depuis les salles ont rouvert.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sport »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus