Bonjour,
Nous avons des problèmes importants de livraison chez Castorama. Nous avons commandé une piscine sur le site Web de chez Castorama le 2 mai 2020, livraison prévue le 25 mai 2020 et toujours rien !

Nous téléphonons deux fois par semaine depuis cette date et on nous indique que c'est le fournisseur qui doit nous indiquer la livraison. Une personne de chez Castorama doit doit nous rappeler (Ophélie) mais rien n'est fait, ni mail, ni téléphone pour nous tenir informés. C'est lamentable ! Nous avons l'impression d'être laissés de côté. C'est tout de même une piscine de 3 000 euros, un budget ! Nous sommes à mi-juin et ça commence vraiment à faire très long. Ca ne sert à rien d'avoir une piscine au mois d'août ou septembre !!! Nous ne savons plus quoi faire pour enfin avoir une livraison digne de ce nom, déjà plus de trois semaines de retard sur le délai annoncé. Que faire ? Annuler la commande ?!