Mesdâmes Messieurs bonjour, ou bonsoir,
J'espère que vous allez bien en cette période compliquée.
Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant ma situation et si vous avez des astuces pour éviter de perdre beaucoup d'argent.
En Mars 2020 j'ai emménagé dans un appartement souscris à la fibre chez Free. Après avoir défoncé le mur et installé la fibre avec beaucoup de délai, j'ai enfin pu profiter d'internet... pendant le confinement.
Problème, mon appartement est un enfer, pas d'eau chaude dans l’évier, on crève de chaud, le quartier est un enfer, bref. Mon entreprise prône le télétravail et je suis retourné chez mes parents. Maintenant que faire avec l'abonnement Free ? Voici ma situation :
J'ai prix un abonnement Fibre avec un promotion de 20€ par mois au lieux de 40€. Je suis engagé jusqu'en Mars de l'année prochaine. Je n'ai aucun endroit ou déménager mon abonnement, et la résiliation me coutera ... 500€. J'aimerai même garder mon abonnement Free ! Je suis prêt à le payer dans le vide, mais pour free : hors de question, déménagement ou résiliation, comprenez l'énorme gain à leur portée.
J'ai ouïe dire que si je déménageais mon abonnement dans un endroit où Free ne pouvait m'offrir la fibre, ils resilieraient sans frais de résiliation, est-ce vrai ?
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur :!
Merci beaucoup,
En vous souhaitant une agréable journée,
Nicolas