Bonjour,
J'attends depuis 1 mois maintenant ces 2 colis :
19795760
19824449
Après plusieurs changements de points relais , on me signale aujourd'hui que je dois aller les chercher au Point relais de Crozon (CARREFOUR CONTACT - 7 RUE ALSACE LORRAINE), soit à 1h 15 de chez moi (Brest). C'est inadmissible et je refuse cette adresse de livraison.
D'après votre CGV, article 10, modalités de livraison, vous ne pouvez changer d'adresse de livraison que si les Mondial relais sont à saturation, j'ai téléphoné à 2 d'entre eux, Fleur d'eau - Halles de Recouvrance, 33 rue d'Armorique 29200 Brest , ainsi qu'au Victor Hugo , 48 Rue Victor Hugo, 29200 Brest - ils ne sont pas saturés....ils apparaissent d'ailleurs sur votre plate-forme
je désire les retirer au Point Relais - Fleur d'eau - Halles de Recouvrance, 33 rue d'Armorique 29200 Brest
j'ai eu par téléphone le service clientèle qui a fait soit-disant remonter ma réclamation mais m'a fait entendre qu'aucune modification ne sera possible. et que je dois me débrouiller pour aller le récupérer.
Je n'ai pas de voiture, et hors de questions que je demande à un proche de se déplacer à cette distance.
j'ai payé pour un service, je suis conciliante pour un retard de livraison ou une livraison dans une commune limitrophe, mais pas à 2 h aller-retour .
j'espère en passant par ce forum avoir une proposition acceptable de mondial relay à qui j'ai fait jusqu'à présent confiance.
cordialement
adeline