Lors de la commande d’une expédition, Mondial Relay propose le choix d’un Point de Livraison.
En réalité l’offre est trompeuse car une fois sur deux, les Points Relais ou Lockers prévus sont prétendument indisponibles et Mondial Relay ne respecte pas l’adresse de Livraison prévue.
Pire encore, bien souvent Mondial Relay décide unilatéralement SANS ACCORD PREALABLE du destinataire d’abandonner le colis dans un point de livraison trop souvent éloigné de plusieurs kilomètres de l’adresse de livraison prévue sans se soucier de confronter les destinataires à des frais, retards, complications et PROBLEMES DE MOBILITE hors de proportions pour pouvoir récupérer leur colis.
Les vérifications effectuées démontrent que les points relais eux-mêmes démentent et ne comprennent pas. Ils sont de plus en plus nombreux à ne plus vouloir travailler avec Mondial Relay.
Le service client au zénith de l’incurie, sans aucune efficience ni réactivité satisfaisante ne peut JAMAIS rien faire alors que Mondial Relay se révèle incapable de gérer la disponibilité des points de livraison qu’il a pourtant « lui-même » trompeusement proposé lors de la commande.
Au surplus en cas de colis endommagé et/ou de vol, vous n’avez plus d’interlocuteur… !!!
Ils agissent en totale impunité… !!!
Avec les moyens informatiques actuels cette situation est inacceptable et elle s'exerce aux seuls préjudices des clients.