FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV BOULANGER Lave Vaisselle

daphneVeda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2017, 18:55

SAV BOULANGER Lave Vaisselle

Messagepar daphneVeda » 13 juin 2020, 13:20

Pour un SAV lave vaisselle Siemens acheté chez BOULANGER en septembre 2018, il a fallu attendre une semaine pour avoir l'intervention d'un technicien, qui annonce un problème connu de joint à modifier, mais pas de stock des pièces détachées.
Il faudra attendre 10 jours au moins puis reprendre rendez vous.
trois semaines sans lave vaisselles, j'attendais mieux de Boulanger.
Je ne conseille pas d'acheter des produit chez BOULANGER, le Service après vente est en dessous des attentes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus