FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama n'a pas besoin de clients

speedphil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 19:12

Boursorama n'a pas besoin de clients

Messagepar speedphil » 05 juin 2020, 19:25

Je souhaite changer de banque et ouvrir un compte joint, j'ai donc opté pour Boursorama puisque c'est la banque qui arrive en tête des comparateurs y compris sur Que Choisir. J'ai complété le dossier en ligne, j'ai envoyé tous les justificatifs. Après quelques jours, j'ai reçu un mail auquel je ne pouvais pas répondre me demandant de renvoyer le RIB d'une autre banque. Impossible, je n'ai pas d'autre banque mais ne pouvant pas communiqué ni par mail ni sur l'interface du dossier j'ai renvoyé le même. Résultat j'ai reçu une fin de non recevoir sans même pouvoir m'expliquer avec quelqu'un. Ayant des revenus très corrects, j'en conclu que Boursorama n'a pas besoin de client et je me suis tourné vers une autre banque qui me paraît avoir un bien meilleur relationnel.

kenny33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 août 2019, 13:49

Re: Boursorama n'a pas besoin de clients

Messagepar kenny33 » 12 juin 2020, 13:13

Bonjour,

Client de cette même banque votre témoignage me surprend en effet je trouve qu'il est plutôt facile de les joindre, même plus que ma banque traditionnelle ! la rubrique contact vous donne normalement accès a des formulaires pour les contacter (a verifier sur les dossiers en cours) mais en tout etat de cause un numero vert est accessible aux nouveau client (si ça peut servir a quelqu'un 0 800 09 20 09 )

Dans tous les cas quand on a une mauvaise première impression il est mieux de faire comme vous l'avez fait changer. Content que vous ayez trouvé la banque qui correspond a votre besoin !
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ktp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2020, 13:46

Re: Boursorama n'a pas besoin de clients

Messagepar ktp » 26 juin 2020, 13:55

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il faudrait le RIB d'une banque traditionnelle. J'ai trouvé un témoignage ici (faire copier puis coller dans la barre d'adresse si lien non cliquable) :
https://fr.trustpilot.com/reviews/5ef1bc927dd7530324738425

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus