FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BRICO PRIVE - HABITAT ET JARDIN : A FUIR!!!

sandi_g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 09:11

BRICO PRIVE - HABITAT ET JARDIN : A FUIR!!!

Messagepar sandi_g » 25 mai 2020, 09:40

J'ai commandé un cabanon de jardin sur BRICO PRIVE le 15 avril dernier. Délais de livraison estimés : entre le 29/04 et le 04/05. Fin avril aucune nouvelle : je précise que dans l'onglet "mes commandes" sur leur site, l'article est indiqué expédié. Le 05/05 je reçois un premier texto du vendeur qui est en fait HABITAT ET JARDIN : l'article a été remis au transporteur Mazet qui va me contacter pour un RDV. Je patiente donc jusqu'au 13/05, date à laquelle je reçois un nouveau texto d' HABITAT ET JARDIN, cette fois ma commande est en "rupture" (je vérifie sur leur site, l'article est indiqué en stock...), je dois donc être remboursée. Depuis...plus rien, ni remboursement (139€), ni livraison. J'ai à nouveau cherché à contacter le service clientèle de BRICO PRIVE. Bien sûr, ils sont injoignables par téléphone, je tente donc les messages au service clientèle via leur site, réponse par mail le 19/05 : "Nous transmettons immédiatement votre demande au service commercial afin d'améliorer nos qualités de services." Je cherche à nouveau à les contacter par téléphone : impossible, même chose pour HABITAT ET JARDIN (avec son numéro surtaxé qui vous raccroche au nez après 5mn d'attente). Bref, j'ai payé un article que je n'ai jamais reçu, pire on me balade depuis plusieurs semaines et pas de remboursement en vue !! Sites à fuir, autant BRICO PRIVE que HABITAT ET JARDIN!!!!

crams2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2020, 08:39

Re: BRICO PRIVE - HABITAT ET JARDIN : A FUIR!!!

Messagepar crams2 » 26 mai 2020, 08:44

Bonjour,

je connais actuellement le même soucis que la plupart d'entre vous. Quelqu'un a-t-il les connaissances nécessaires pour monter un regroupement de dossiers de plaintes ? Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


valerie chaplain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 16:34

Re: BRICO PRIVE - HABITAT ET JARDIN : A FUIR!!!

Messagepar valerie chaplain » 11 juin 2020, 16:45

Bonjour,
J'ai commandé des armoires d'atelier chez brico privé.com le 28 Mars, avec une date de livraison estimée le 22 Avril (délais corona inclus ), j'attends toujours et surtout je suis sans retour de ma demande de remboursement.. que je ne peux faire qu'en refusant la livraison . J'ai envoyé moultes messages , on me répond à côté quand on me répond, attendez 15 jours, nous contactons le transporteur, déjà entendu il y a 1 mois, et toujours rien; J'ai un lien pour le suivi mais il faut un code, que j'ai demandé par mail, sans réponse, puis par tél, ils ne l'ont pas et n'ont pas de visibilité sur la livraison en cours depuis 1 mois… Bref, il faut fuir ce site, qui empoche et ne suit pas les livraisons de ses prestataires; Je suis OK pour un groupement de plaintes
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus