Messagepar sandi_g » 25 mai 2020, 09:40
J'ai commandé un cabanon de jardin sur BRICO PRIVE le 15 avril dernier. Délais de livraison estimés : entre le 29/04 et le 04/05. Fin avril aucune nouvelle : je précise que dans l'onglet "mes commandes" sur leur site, l'article est indiqué expédié. Le 05/05 je reçois un premier texto du vendeur qui est en fait HABITAT ET JARDIN : l'article a été remis au transporteur Mazet qui va me contacter pour un RDV. Je patiente donc jusqu'au 13/05, date à laquelle je reçois un nouveau texto d' HABITAT ET JARDIN, cette fois ma commande est en "rupture" (je vérifie sur leur site, l'article est indiqué en stock...), je dois donc être remboursée. Depuis...plus rien, ni remboursement (139€), ni livraison. J'ai à nouveau cherché à contacter le service clientèle de BRICO PRIVE. Bien sûr, ils sont injoignables par téléphone, je tente donc les messages au service clientèle via leur site, réponse par mail le 19/05 : "Nous transmettons immédiatement votre demande au service commercial afin d'améliorer nos qualités de services." Je cherche à nouveau à les contacter par téléphone : impossible, même chose pour HABITAT ET JARDIN (avec son numéro surtaxé qui vous raccroche au nez après 5mn d'attente). Bref, j'ai payé un article que je n'ai jamais reçu, pire on me balade depuis plusieurs semaines et pas de remboursement en vue !! Sites à fuir, autant BRICO PRIVE que HABITAT ET JARDIN!!!!