FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Brico Privé - vous ne savez pas chez qui vous achetez !

pascal75012
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Brico Privé - vous ne savez pas chez qui vous achetez !

Messagepar pascal75012 » 22 mai 2023, 13:32

En vrai, vous achetez chez les pires vendeurs du net car ce n'est qu'une plateforme.
Et ça, on le sait après avoir ouvert un litige. Rien n'est indiqué à côté du prix d'achat (vendeur tiers untel ou machin) ni dans le panier. La surprise vient après.

J'ai commandé une hotte de cuisson à 652€ le 03/05, et donc déclarée en stock sur le site brico privé. Aucune mention concernant le vendeur tiers comme précité. La livraison devait intervenir entre le 9 et le 12/05. La somme est évidemment encaissée tout de suite.

Le colis est, par mail, marqué expédié dès le lendemain (via DPD). Puis non, sur le suivi du site ce n'est pas expédié. Le tracking ne fonctionne pas. La livraison est ensuite marquée du 12 au 16/05.

Un échange de mail avec la plateforme, qui m'envoie vers le vendeur, je comprends lors de ces échanges qu'il s'agit de "nouveaux marchands". Juste ce site a mauvaise réputation et je me retrouve désormais avec 652€ encaissés, pas de hotte, un colis livré ou pas ou qui est quelquepart ? Incroyable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »