FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation FREE

gil83640
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 06:58

Résiliation FREE

Messagepar gil83640 » 11 juin 2020, 07:10

Suite à de nombreux problèmes avec FREE, j'ai décidé de changer d'opérateur, j'ai contacté Orange j'ai demandé la portabilité de mon téléphone mobile et de mon fixe, c'est Orange qui s'est chargé de cette opération et de la résiliation de mon abonnement portable et box. La portabilité a été effectuée le 20 mai 2020, à ce jour Free me prélève toujours le montant du contrat box, me précisant que aucune demande de résiliation n'avait été faite cela fait plusieurs jour que j'appel cet opérateur je passe de services en services sans aucun résultat. Pour moi c'est du vol déguisé de l'extorsion de fonds pourquoi rien n'ai fait à l'encontre de ces pratique chez FREE.
Que puis je faire ?

ThierryE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2019, 08:59

Re: Résiliation FREE

Messagepar ThierryE » 11 juin 2020, 15:13

Bonjour,

si vous ne bloquez pas les prélèvements, vous en avez pour un moment (lentement, c'est vite assez chez eux) :
  • - révoquez l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque (ils vont lancer une déferlante mais n'en tenez tout simplement pas compte)
    - réclamez auprès du service NATIONAL consommateur de Free le remboursement du trop prélevé en expliquant votre histoire de portabilité avec les dates etc (recommandé avec AR)
Si vous avez une assistance juridique via votre banque (selon, cela peut être inclus dans votre carte bancaire) ou via votre contrat d'assurance habitation, vous leur lâchez le bébé comme on dit mais uniquement si les SYMPTÔMES persistes !

Bon courage :) .
Cordi@.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus