FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Wal-MAO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2020, 08:41

Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Wal-MAO » 29 mai 2020, 09:39

Bonjour,

Alors par où commencer ? Historie qui dure depuis le mois de février.

Le 29/02/2020 J’ai effectué une commande de canapé (vente canapé tendance vintage) sous le numéro 192652653 pour un montant de 649.90 euros et 129.99 de frais de livraison.

J’ai payé l’option de livraison la plus chère afin d’être sûr d’être livré le plus rapidement possible.

Je reçois confirmation de ma commande et Showroom m’informe que je serais contacté prochainement par Girard-Agediss afin de fixer une heure de rdv pour la date de livraison initialement fixées lors du choix du mode de livraison express à 129.99 euros.

Les jours passent sans aucun signe de vie de prestataire. Je patiente et je me dis que c’est lié à la situation sanitaire suite au COVID-19.

Le 20/03/2020 était le jour de la première surprise : je reçois un mail de Showroom qui m’indique que j’ai choisi une livraison en point relais, Et qu’ils ont l’honneur de me livrer à domicile (mauvaise foi ? Ou on la confondu avec un autre client ?) alors que moi j’ai payé le prix fort pour être livré à domicile.

Le 28/03/2020 : je reçois un autre mail de Showroom privé m’indiquant encore une fois que la livraison est retardée et sans demander mon avis prennent la liberté de repousser la date de livraison sans m’en informer (je le découvre par surprise en me rendant sur mon compte et la je vois que le jour de livraison a été repoussé.

Le 06/04/2020 : je reçois un mail de Showroomprive.com m’indiquant que je serais livré au plus tard le 06/05/2020 et pour ne pas saturer le réseau des transports. Ils me donnent un lien pour maintenir ma commande. Chose que j’ai accepté car je comprend les contraintes liées à la situation sanitaire

Les jours passent et la surprise je me rend par curiosité sur l’application et à ma grande surprise je vois que showroomprive.com à repoussé la livraison au 28/05/2020 sans même prendre le soin de m’informer (quel respect de la clientèle :o :shock: )

28/05/2020 : bien évidemment aucun signe de vie ni de Showroomprive.com ni de Girard-Agediss, personne m’appelle pour prendre rdv pour la livraison. Rien. Les heures passent il est 23h et je n’ai pas été livré.

Le 29/05/2020 : donc aujourd’hui, je prends sur moi et je contacte le service client. Service déplorable, la dame au téléphone m’indique qu’elle va faire la demande au service responsable (quel service ?) je lui demande quel service elle refuse de me répondre et me dit que c’est le service responsable tout simplement (wooow) et qu’elle n’a aucun délai à me communiquer. Je lui dis que c’est impossible pour moi de rester dans le flou et que c’est irrespectueux de ne pas prendre la peine de contacter les clients pour leur livraison. Sachant qu’à chaque fois où j’attendais le canapé je posais un jour de congé. Hier c’était pareil personne ne m’a contacté donc pour moi j’étais sûr d’être livré hier mais rien.

J’ai perdu bcp de temps et bcp de jours de congés en vain...

Et la finalité, la dame au téléphone (service client showroomprive.com) me raccroche au nez quand j’insiste sur la demande d’annulation de la commande. (Allô allô monsieur je vous entend plus et hop silence pendant 30 sec puis me raccroche au nez)

Merci showroomprive.com merci Girard-Agediss

J’espère que vous allez annuler ma commande dans les plus brefs délais

Offe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2020, 09:39

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Offe » 01 juin 2020, 09:44

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Canapé commandé sur Showroomprive privé et livraison attendue par le même transporteur, et bien sûr aucune nouvelles non plus. J'ai téléphoner et envoyer des mail et quand on me répond , on me répond exactement la même chose qu' à vous. Je leur ai demandé un remboursement de ma commande qui a été refusé. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous été livré du coup ou pas?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wal-MAO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2020, 08:41

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Wal-MAO » 01 juin 2020, 10:26

Bonjour,

Non aucune livraison et silence radio de showroomprive.com. Ils prennent même pas la peine de contacter leur client pour s’excuser ou pour les alerter. C’est pas la faute du client si showroomprive.com à choisi le mauvais prestataire pour ses livraisons. J’attends mardi étant donné qu’aujourdhui et férié. Si j’ai pas de retour je lance une mise en demeure.

Améliejulien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2020, 10:05

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE/VENTE BOBOCHIC A FUIRE ABSOLUMENT

Messagepar Améliejulien » 01 juin 2020, 10:40

Bonjour,je vis exactement la même chose ,j ai commander sur le site Showroomprive.com un canapé Stockholm le 21fevrier pour être livrée le 21mars j ai payer des frais de livraison pour être livrée rapidement,624,90€ ont été payer ,après 3reportS de Livraison ,on me dit qu il va être livré le 28 mai que j attende que la société Girard agediss me contacte pour donner le créneau sur le canapé va quitter les entrepôts...j ai attendu ..toujours personne !j ai fini par contacter la société de transport qui n a aucunS renseignements ni aucunes commandes à mon nom !!c est une honte ,aujourd’hui je rappel Showroomprive qui me dit qu on va me recontacter sous 72h(ça fait trois fois qu on me dit cela et personne ne rappel!!!!)donc j aytrend ce soir si personne ne me rappel je dépose plainte pour fraude auprès de showroomprive car ils me disent que c est non remboursable et bon modifiable et les jours que j ai poser à chaques fois auprès de mon employeur qui me les dédommage 😡,je n compte pas en rester là Quand je lis aujourd’hui que je suis loin d être la seule à qui cela arrive et que c est loin d être la première fois ,et SURTOUT ,qu a l heure ou j’écris il y’a encore des gens qui vont acheter des canapé de ma marque BOBOCHIC! Sur le site de SHOWROOMPRIVE.com !et visiblement vivront aussi la même chose

Wal-MAO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2020, 08:41

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Wal-MAO » 01 juin 2020, 12:38

Bonjour,

Je constate qu’on est effectivement pas les seuls dans ce cas là. Il est temps pour Showroomprive.com de réagir et trouver une solution à ses clients.

Wal-MAO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2020, 08:41

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Wal-MAO » 04 juin 2020, 15:40

Bonjour,

Une mise en demeure a été envoyée aujourd’hui.

Bien cordialement

Améliejulien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2020, 10:05

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Améliejulien » 10 juin 2020, 10:59

Après avoir eu show-room privé au téléphone mardi de la semaine passée, ils m’ont dit que le canapé serait expédié vendredi 5 juin au plus Pour une livraison fin de semaine et que Je serai prévenu vendredi 5 juin que le canapé était expédié, nous sommes aujourd’hui encore le 10 juin le canapé n’est toujours pas arrivé et n’a toujours pas quitté les entrepôts show-room privé ne sait pas me dire encore une fois quand est-ce qu’il partira et trouve sans arrêt des excuses décidément… On ne sent sortira jamais et aucuns responsables ne recontactent les clients pour donner des explications ....

Degdag maria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2020, 10:23

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Degdag maria » 10 juin 2020, 11:38

Bonjour
J aurais du vérifier avant de faire confiance a showroom privé voyage , ça va faire bientôt un mois qu on me balade.
J ai fait une réservation de camping pour cet été sur le site de showroom, le paiement est bien passé ,j ai reçu une validation et confirmation par mail jusque là tout va bien ,une semaine après je reçoit un mail comme quoi le camping que j ai réservé été pleins et on me propose un autre camping bas de gamme par rapport a ce que j' ai réservé et surtout qui ne convient pas a ma situation ,je suis en fauteuil roulant et l adaptation pmr et quelques choses de très important pour moi.j ai répondu a leur mail en ce sens en disons que l offre me convient pas vu la situation et que j attendais de leur part une offre identique a ce que j ai réservé et depuis aucune nouvelle j ai appelé a plusieurs reprise le service client qui a mon avis sert juste de boîte au lettre c est a dire il nous dit faites un mail où on va relancer mais aucune réponse concrète.
Je suis très très déçu et surtout bloqué pour les vacances , es ce que si j annule ils vont me rembourser ? Et ce qu ils sont capables de me faire une proposition rapidement j ai des enfant on ai deux familles et donc on s organiser ?
Je trouve ça très grave on fait confiance et voilà le résultat on se trouve prisonniers de showroom mais je compte pas m arrêter la .il faut arrêter de prendre les gens pour des con .
Haut

Améliejulien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2020, 10:05

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Améliejulien » 10 juin 2020, 12:04

En tout cas pour ma part j’ai repris des refuse de rembourser le canapé et d’annuler la commande

Mimimeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2020, 00:08

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Mimimeh » 11 juin 2020, 07:57

Même situation que vois cela fais 3 semaines que j appel tout les jours et à chaque fois on me dis qu’il quittera l entrepôt la semaine d après , on m’a aussi dis qu’il devais être expédié le 8juin et quand j appel le lendemain je tombe sur un homme fort désagréable qui me dis que sa ne servez à rien d appeler que le canapé serai expédié la semaine prochaine et que je serai contacter par Showroomprive donc inutile d appeler , aujourd’hui 11juin aucune nouvelle de Showroomprive il ne veulent pas me rembourser la somme de 700 euro que j ai payer en février , je ne sais donc pas si je vais recevoir un jour ce canapé je suis vraiment très énerver et je ne sais pas quoi faire on ne répond pas à mes mails non plus ! Honteux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus