Bonjour,Même situation que vois cela fais 3 semaines que j appel tout les jours et à chaque fois on me dis qu’il quittera l entrepôt la semaine d après , on m’a aussi dis qu’il devais être expédié le 8juin et quand j appel le lendemain je tombe sur un homme fort désagréable qui me dis que sa ne servez à rien d appeler que le canapé serai expédié la semaine prochaine et que je serai contacter par Showroomprive donc inutile d appeler , aujourd’hui 11juin aucune nouvelle de Showroomprive il ne veulent pas me rembourser la somme de 700 euro que j ai payer en février , je ne sais donc pas si je vais recevoir un jour ce canapé je suis vraiment très énerver et je ne sais pas quoi faire on ne répond pas à mes mails non plus ! Honteux
Bonjour,Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, vente BOBOCHIC Datant de février 2020. Livraison prévue en avril décalée 3 fois. Ils m'annoncent le 17 Juillet... à voir...
Bonjour,Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Canapé commandé sur Showroomprive privé et livraison attendue par le même transporteur, et bien sûr aucune nouvelles non plus. J'ai téléphoner et envoyer des mail et quand on me répond , on me répond exactement la même chose qu' à vous. Je leur ai demandé un remboursement de ma commande qui a été refusé. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous été livré du coup ou pas?
Bonjour,Bonjour,
Non aucune livraison et silence radio de showroomprive.com. Ils prennent même pas la peine de contacter leur client pour s’excuser ou pour les alerter. C’est pas la faute du client si showroomprive.com à choisi le mauvais prestataire pour ses livraisons. J’attends mardi étant donné qu’aujourdhui et férié. Si j’ai pas de retour je lance une mise en demeure.
Bonjour,Après avoir eu show-room privé au téléphone mardi de la semaine passée, ils m’ont dit que le canapé serait expédié vendredi 5 juin au plus Pour une livraison fin de semaine et que Je serai prévenu vendredi 5 juin que le canapé était expédié, nous sommes aujourd’hui encore le 10 juin le canapé n’est toujours pas arrivé et n’a toujours pas quitté les entrepôts show-room privé ne sait pas me dire encore une fois quand est-ce qu’il partira et trouve sans arrêt des excuses décidément… On ne sent sortira jamais et aucuns responsables ne recontactent les clients pour donner des explications ....
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités