Suite à une commande (206119145) passée sur le site Showroomprivé, dans la boutique "tendance industrielle", au mois d'août et livrée avec beaucoup de difficultés..... aujourd'hui (oui tt ce temps, entre le déménagement et la maladie)je me décide de monter les meubles et grande surprise aucun des meubles ne se monte correctement de par leurs qualités vraiment médiocre. Bon, un peu bricoleur, j'arrive tant bien que mal à en monter 3/4 en bidouillant un peu. J'ai voulu faire fonctionner la garantie et surprise à nouveau, je ne rentre pas dans cette dernière. Après contact par email et téléphonique, on me propose un bon d'achat de 70€, puis 80€, que je n'ai pas accepter. Après une commande passée de presque 1000€, on me propose pour mon buffet un bon d'achat de 80€, ce que j'ai refusé bien sûr. Il faut que je rachète un buffet sur le site en leur donnant des sous en plus...pfff, c'est vraiment du n'importe quoi. Toutes les enseignes qui vendent des meubles sur le site sont les mêmes, il n'y a que les noms qui changent. Donc toujours les mêmes problèmes. A fuir vraiment ce genre de produits. Affaire à suivre, puisque je ne vais pas m'asseoir sur 200€....