Alors par où commencer ? Historie qui dure depuis le mois de février.
Le 29/02/2020 J’ai effectué une commande de canapé (vente canapé tendance vintage) sous le numéro 192652653 pour un montant de 649.90 euros et 129.99 de frais de livraison.
J’ai payé l’option de livraison la plus chère afin d’être sûr d’être livré le plus rapidement possible.
Je reçois confirmation de ma commande et Showroom m’informe que je serais contacté prochainement par Girard-Agediss afin de fixer une heure de rdv pour la date de livraison initialement fixées lors du choix du mode de livraison express à 129.99 euros.
Les jours passent sans aucun signe de vie de prestataire. Je patiente et je me dis que c’est lié à la situation sanitaire suite au COVID-19.
Le 20/03/2020 était le jour de la première surprise : je reçois un mail de Showroom qui m’indique que j’ai choisi une livraison en point relais, Et qu’ils ont l’honneur de me livrer à domicile (mauvaise foi ? Ou on la confondu avec un autre client ?) alors que moi j’ai payé le prix fort pour être livré à domicile.
Le 28/03/2020 : je reçois un autre mail de Showroom privé m’indiquant encore une fois que la livraison est retardée et sans demander mon avis prennent la liberté de repousser la date de livraison sans m’en informer (je le découvre par surprise en me rendant sur mon compte et la je vois que le jour de livraison a été repoussé.
Le 06/04/2020 : je reçois un mail de Showroomprive.com m’indiquant que je serais livré au plus tard le 06/05/2020 et pour ne pas saturer le réseau des transports. Ils me donnent un lien pour maintenir ma commande. Chose que j’ai accepté car je comprend les contraintes liées à la situation sanitaire
Les jours passent et la surprise je me rend par curiosité sur l’application et à ma grande surprise je vois que showroomprive.com à repoussé la livraison au 28/05/2020 sans même prendre le soin de m’informer (quel respect de la clientèle


28/05/2020 : bien évidemment aucun signe de vie ni de Showroomprive.com ni de Girard-Agediss, personne m’appelle pour prendre rdv pour la livraison. Rien. Les heures passent il est 23h et je n’ai pas été livré.
Le 29/05/2020 : donc aujourd’hui, je prends sur moi et je contacte le service client. Service déplorable, la dame au téléphone m’indique qu’elle va faire la demande au service responsable (quel service ?) je lui demande quel service elle refuse de me répondre et me dit que c’est le service responsable tout simplement (wooow) et qu’elle n’a aucun délai à me communiquer. Je lui dis que c’est impossible pour moi de rester dans le flou et que c’est irrespectueux de ne pas prendre la peine de contacter les clients pour leur livraison. Sachant qu’à chaque fois où j’attendais le canapé je posais un jour de congé. Hier c’était pareil personne ne m’a contacté donc pour moi j’étais sûr d’être livré hier mais rien.
J’ai perdu bcp de temps et bcp de jours de congés en vain...
Et la finalité, la dame au téléphone (service client showroomprive.com) me raccroche au nez quand j’insiste sur la demande d’annulation de la commande. (Allô allô monsieur je vous entend plus et hop silence pendant 30 sec puis me raccroche au nez)
Merci showroomprive.com merci Girard-Agediss
J’espère que vous allez annuler ma commande dans les plus brefs délais