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Mondial Relay n'assure pas !

Eric123
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Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar Eric123 » 30 mai 2020, 10:36

Bonjour,

j'ai déposé un colis le 28/05/2020 dans mon point relais habituel. Mon colis a été scanné et j'ai reçu un Mail pour le dépôt. Depuis, silence radio total. Le suivi ne bouge plus.

Où est mon colis ?

P.S. : Il est inutile que Mondial Relay fasse une grosse promotion sur le site Leboncoin pour des envois à 1,99 € dans le cadre du paiement faussement sécurisé. C'est une insulte aux clients habituels.

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Re: Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar Eric123 » 30 mai 2020, 18:12

Bonjour,

30/05/2020 à 19h00 : Enfin, l'information est arrivée. Mon colis est arrivé dans l'agence Régionale.


Que faire en cas de litige ?

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Eric123
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Re: Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar Eric123 » 05 juin 2020, 09:52

Bonjour,

Finalement, mon colis est arrivé au point relais Mondial Relay de destination le 04/06/2020 à 10h31.

Aucune indication de suivi pour le 29/05, le 31/05, le 02/06.

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Re: Eric123 /Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar MONDIAL RELAY » 05 juin 2020, 16:43

Bonjour Eric,
Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

Eric123
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Re: Eric123 /Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar Eric123 » 06 juin 2020, 16:49

Bonjour Eric,
Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY
Bonjour,

Prenez la peine de lire les messages. Cela vous évitera d'écrire des âneries.

"Finalement, mon colis est arrivé au point relais Mondial Relay de destination le 04/06/2020 à 10h31."

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Re: Eric123/Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 juin 2020, 08:34

L’équipe MONDIAL RELAY est donc ravie de cette fin heureuse, à très vite

PaulM
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Re: Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar PaulM » 08 juin 2020, 13:10

Bonjour,

Apparement je ne suis pas le seul à avoir une mauvaise expérience avec Mondial Relay,j’ai commandé un colis (N°97762163) il y a maintenant plus de 3 semaines. Il s’agit d.une pièce pour mon automobile qui était censée être livrée sous 48h. Aujourd’hui je perds un temps fou pour essayer d’avoir une réponse J’ai certainement appelé le service client une dizaine de fois durant ces trois semaines. C’est déjà un miracle quand ils ne sont pas saturés. En même temps vu la qualité de service , ça se comprend... A chaque fois on m’a dit dans maximum 48h vous aurez votre colis. Ça fait maintenant 3 semaines que ça dure. Chaque fois le colis revient sur la plateforme logistique car le point relais est soi disant saturé. J’en suis au point de vouloir aller chercher le colis moi même au centre logistique et même ça On le dit que c’est impossible !!! C’est le comble! En attendant le véhicule que j’utilise pour aller au travail est immobilisé et je compte bien demander une compensation pour le préjudice car ça commence à bien faire

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Re: Mondial Relay n'assure pas !

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 juin 2020, 13:28

Bonjour,
Malgré que cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous avons consulté votre dossier, nous constatons que le colis est en cours de retour vers l’expéditeur car les normes d'envois n'ont pas été respectées.
Etant donné qu'une Marketplace a été utilisée pour l'envoi de ce colis, nous vous invitons à vous rapprocher de l’expéditeur pour les modalités de renouvellement de colis ou de remboursement.
L'équipe MONDIAL RELAY

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