Bonjour,
J'avais une ligne ADSL SFR-Red.
Comme elle marchait très mal et qu'après plusieurs mois de tentative d'amélioration et l'absence de service client, j'ai décidé de passer chez free.
une fois la ligne migrée chez Free, j'ai appelé SFR-Red pour la résiliation.
Outre le fait qu'il m'a fallu plusieurs jour avant d'avoir quelqu'un (mais je comprend qu'avec la crise covid ça a pu être compliqué), j'ai réussi à obtenir un téléconseillé.
Il m'a dit qu'il avait résilié ma ligne et que j'allait recevoir un email. Je n'ai pas reçu cet email.
Le mois suivant je suis encore prélevé par SFR-Red.
Je rapelle et on me dit que la ligne n'a pas été résillié et on me propose de le faire.
J'accepte.
Ce mois-ci je suis encore prélevé, je rapelle.
La téléconseillère me dit qu'il n'y a aucune trace de résiliation et me propose de le faire aujourd'hui.
Deux mois que je continue de payer, aucune possibilité de prouver que j'ai bien appelé pour résilier. Je suis perdu et choqué.
Depuis le début j'ai l'impression de me faire complètement arnaquer et d'être piégé par SFR-Red.
Je pense déposer une plainte car je ne sais plus quoi faire.