FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très mécontente de Bouygues

Elo13081
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2020, 16:13

Très mécontente de Bouygues

Messagepar Elo13081 » 25 mai 2020, 16:17

Je suis vraiment mais alors vraiment mécontente. Des mois que je paye un forfait box sans aucun débit. Des dizaines de fois j'ai appeler le service technique. Ils ont tout fait et me disent maintenant qu'ils ne peuvent plus rien faire que mon domicile est trop éloigné des bornes. J'ai donc appeler le service commerciale le 25 avril car payer 18 euros par mois pour ne rien pouvoir faire c'est juste pas possible. La personne au téléphone m'a gentiment proposer une baisse de tarif (7.99 euros au lieu de 17.99) ainsi que le prêt d'une box 4g jusqu'à ce que nous déménagions( nous sommes en construction) j'avais bien spécifié que nous déménagerons aux alentours des mois de sept oct il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Au bout de 15j résiliation de la 4g box. Jappel en vain car bien entendu impossible de vous joindre. Et la ils me répondent par mp sur fb que je n'aurai pas de box 4g et que mon forfait reste à 17.99 ???? C'est une blague en fait ? Je paye 18 euros par mois pour des services inutilisable c'est juste HONTEUX
Ils me demandent la preuve de ce que ma proposer ce Mr au téléphone je leur ai donné la date de l'appel (25 avril), les appels sont enregistrer non ? Je suis engagée auprès d'eux jusqu'au mois d'octobre :(

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Très mécontente de Bouygues

Messagepar valioud » 02 juin 2020, 15:56

ils ne peuvent plus rien faire que mon domicile est trop éloigné des bornes
C'est à dire ? Avez-vous fait un test de débit ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus