FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygue Low Cost = Arnaque à gogo ? Plus de différence avec les autres, voir devenu dangereux..

Arthur27380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2020, 12:34

Bouygue Low Cost = Arnaque à gogo ? Plus de différence avec les autres, voir devenu dangereux..

Messagepar Arthur27380 » 17 nov. 2020, 12:58

Bonjour,

Je suis choquée quand je prend un peu de recul sur ce qu'il se passe depuis certains temps avec Bouygues..

Je suis client depuis dès années chez Bouygues, et à la base Bouygues c'était : Tout nos clients bénéficie de toutes les nouvelles offres, et pas d'augmentation des prix...
La flambée des prix est hallucinante depuis que je suis chez eux, à ça on ajoute "l'évolution" et "l'enrichissement" automatique des offres, la souscription contre notre volonté à un pack Canal +, l'abus de personne fragile en réengageant 2ans mes grands parents et mon oncle pour économiser 1euro par mois, problème avec la box incessante ces 5 dernières années, + de 1ans qu'on nous dit la fibre "dans moins de 3mois", obligation de changer de numéro pour bénéficier des nouvelles offres, je ne parle même pas de la qualité de la plupart des conseillers.. et la petite dernière :
Je pars en Australie 1ans, à mon départ forfait mobile B&YOU 80Go a 13,99 mais Bouygues coûte 3fois plus cher que les concurrents pour conserver mon numéro pendant mon absence, donc je change d'opérateur temporairement (même le conseillers au téléphone m'avoue dépité que c'est la meilleur des solutions !).
A mon retour je souscris à nouveau l'offre B&You 80Go cette fois à 14,99 ! À la date du 25/10/2020.
Quelques jours plus tard sort une promotion pour les offres B&YOU 80Go avec Internet Illimité le week-end, je contact Bouygues ET LA, je ne peux pas bénéficier de l'offre pour les nouveau client car je suis un ANCIEN CLIENT !! (Souscris 3jours avant la sortie de la promotion)
Pour mon forfait l'option est à 8euro par mois..
Rien à faire les conseillers ne peuvent rien pour moi, "dû au Covid" je ne peux pas avoir de responsable, rappel sous 3jours par un responsable mais fin de l'offre demain..

C'est la goutte d'eau : Moi et ma famille allons partir après de longues années de fidélité chez Bouygues.

buyfutschik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2020, 21:43

Re: Bouygue Low Cost = Arnaque à gogo ? Plus de différence avec les autres, voir devenu dangereux..

Messagepar buyfutschik » 17 nov. 2020, 13:21

Comme toujours en France et dans les télécom, la fidélité n'est pas récompensée. Tout est bon pour acquérir de nouveaux clients....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus