FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits non remboursés et faux stock

LUCASR27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2020, 18:35

Produits non remboursés et faux stock

Messagepar LUCASR27 » 01 juin 2020, 18:50

Bonjour,
Entre le 25 et le 27 mai, j'ai commandé 14 composants informatiques. 8 ont été annulés alors qu'ils étaient marqués en stock et 1 est marqué en cours de réapprovisionnement. Sur ces 8, 2 ne m'ont pas été remboursés, pour un montant (fdp de 9,99€ inclus) de 105.18€. Forcément, le SAV est inexistant.

Voici mon numéro de commande:
1498449655

LUCASR27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2020, 18:35

Re: Produits non remboursés et faux stock

Messagepar LUCASR27 » 01 juin 2020, 20:40

Les 105,18€ correspondent à un boîtier PC Cooler Master k500L (41,29€) et une alimentation pc Zalman Wattgiga k650w (95,19€) + les frais de ports de 9,99€.
Le produit en cours de réapprovisionnement est une carte mère Gigabyte ATX Z390 UD (131,16€)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LUCASR27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2020, 18:35

Re: Produits non remboursés et faux stock

Messagepar LUCASR27 » 03 juin 2020, 22:31

De plus, sur une seconde commande (n°1498258545) il y a marqué livraison au plus tard le 03/06 mais un des produits n'est pas reçus. En cliquant sur la commande, je vois qu'il est marqué en cours de réapprovisionnement alors que quand je l'ai acheté il était disponible. Je ne sait pas quand il va être livré...

LUCASR27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2020, 18:35

Re: Produits non remboursés et faux stock

Messagepar LUCASR27 » 08 juin 2020, 22:00

:update:
Suite à aucun retour de la part de rue du commerce, j'ai ouvert un litige PayPal pour être remboursé des 105,18€.
Je n'ai toujours pas reçus ma carte mère alors que ma commande date du 25 mai, je n'ai pas non plus de nouvelles. Dans mon panier, elle est marqué "en cours de réapprovisionnement" alors que le modèle est marqué disponible quand je le cherche sur le shop.

POUR CEUX QUI COMPTENT ACHETER SUR RUE DU COMMERCE, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

LUCASR27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2020, 18:35

Re: Produits non remboursés et faux stock

Messagepar LUCASR27 » 10 juin 2020, 12:13

:update:

J'ai reçu un message de rue du commerce sur messenger, ils disent que je vais être remboursé d'ici peut de 95,18 euros. Je vais donc perdre 10€ (de frais de ports).
Quand à ma carte mère, aucune nouvelle.

LUCASR27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 01 juin 2020, 18:35

Re: Produits non remboursés et faux stock

Messagepar LUCASR27 » 13 juin 2020, 09:31

:update:
Je viens de recevoir un message du SAV sur Twitter, me disant que mon modèle de carte mère est disponible. On m'a demandé d'annuler ou de patienter. Je ne peux pas annuler car ma commande comportait plusieurs produits, tous livrés, sauf la carte mère. Et ça fait un mois que j'attends. Pas de nouvelles de mon remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus