Bonjour,
Je remarque que Rue du Commerce ne répond plus aux consommateurs depuis le rachat par ShopInvest (05/2020).
Je suppose qu'il est peu probable que j'obtienne une réponse ...
J'ai renvoyé une carte mère et un processeur défectueux le 28/07/2021.
Je téléphone une première fois le 16/08, on me dit que mes produits sont partis chez le constructeur pour réparation.
J'appelle le 30/08 pour savoir où en est la réparation, on me dit que mes produits ont été expédié seulement le 24/08.
J'appelle une 3e fois le 6/09, on m'apprend que finalement mes produits ne sont toujours pas chez le constructeur.
Alors qui croire ? Mon colis a t-il été perdu, volé ?
On m'annonce également des incohérences dans mon suivi de SAV.Qu'est ce que cela signifie ?
Rue du Commerce n'est pas en mesure de me dire où sont mes pièces, et me rappelle que le délai SAV est de 4 à 8 semaines, alors que le délai légal pour une réparation est de 1 mois.
Ce délai est dépassé.
Je viens de faire un signalement sur signal.conso
Cordialement,
Warfah