FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Où sont mes produits ?

Warfah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2021, 16:22

Où sont mes produits ?

Messagepar Warfah » 08 sept. 2021, 17:41

Bonjour,

Je remarque que Rue du Commerce ne répond plus aux consommateurs depuis le rachat par ShopInvest (05/2020).
Je suppose qu'il est peu probable que j'obtienne une réponse ...

J'ai renvoyé une carte mère et un processeur défectueux le 28/07/2021.

Je téléphone une première fois le 16/08, on me dit que mes produits sont partis chez le constructeur pour réparation.

J'appelle le 30/08 pour savoir où en est la réparation, on me dit que mes produits ont été expédié seulement le 24/08.

J'appelle une 3e fois le 6/09, on m'apprend que finalement mes produits ne sont toujours pas chez le constructeur.

Alors qui croire ? Mon colis a t-il été perdu, volé ?

On m'annonce également des incohérences dans mon suivi de SAV.Qu'est ce que cela signifie ?
Rue du Commerce n'est pas en mesure de me dire où sont mes pièces, et me rappelle que le délai SAV est de 4 à 8 semaines, alors que le délai légal pour une réparation est de 1 mois.
Ce délai est dépassé.

Je viens de faire un signalement sur signal.conso

Cordialement,

Warfah

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus