@Szadek : Je vous confirme que Dounia a bien organisé le retour du PC monté pour qu'un remboursement soit validé à réception

@AdrienP : Pareil pour vous

Bonne journée à vous tous.
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
AdrienP a écrit :A ta place je me méfierai, j'ai fait un retour pour une commande que j'ai annulée pour cause de livraison trop longue, et non seulement le remboursement traîne (retour effectué il y a un mois, plus de nouvelles depuis), mais en plus ils continuent de me prélever sur mon compte (j'avais choisi un paiement en trois fois)...
Si un community manager souhaite me répondre, ma commande porte le n° 275459446.
De toute manière, si ils ne répondent pas la seule manière e les faire bouger c'est de faire appel à une association de consommateurs, ils ne bougent que quand ils sont contraints de le faire.
Topachat a écrit :Bonjour à tous,
@Szadek : Je vous confirme que Dounia a bien organisé le retour du PC monté pour qu'un remboursement soit validé à réception
@AdrienP : Pareil pour vousDounia s'est chargé de vous sur Facebook !
Bonne journée à vous tous.
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
À Rennes, le 18/04/2014
Objet : Mise en demeure
Référence : N°275459446, datant du : 16/03/2014
Madame, Monsieur,
En date du 16/03/2014, je vous ai passé commande d'un ensemble de pièces et composants pour une somme totale de 756.00 €.
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le 26/03/2014, soit, tel qu'annoncé sur le site TopAchat, sous dix jours. Or, non seulement ladite livraison a accusé sept jours de retard et m'est parvenue incomplète AINSI que partiellement en panne.
Ipso facto, l'ensemble de produits que vous m’avez livré n’étant pas conforme à ma commande, je vous l’ai donc retourné et usé de mon droit de rétractation conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, au motif de la totale défaillance commerciale de TopAchat.
Aujourd'hui, en date du 18/04/2014, malgré les promesses de vos employés qui m'ont assuré un remboursement des frais de transport et un remboursement total de ma commande incluant l'arrêt de tous les prélèvements en cours sur mon compte-en-banque, la situation empire. Non seulement, les prélèvements n'ont pas cessés, mais ma commande n'a toujours pas été remboursée.
En conséquence, je vous mets en demeure de me rembourser sans délai :
- Le montant des deux premiers prélèvements de cette commande, soit 504.00 €
- Les frais de réexpédition de l'ensemble des produits, soient : 26.00 €
Ainsi que, bien entendu, de cesser immédiatement toute forme de prélèvement sur mon compte en banque.
Faute d’une réponse favorable de votre part sous huitaine, je me verrais dans l’obligation de saisir la justice pour faire valoir mes droits.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Code : Tout sélectionner
http://goo.gl/1dmhJ3
Code : Tout sélectionner
http://goo.gl/Vg8I6T
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités