FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat, et colis perdus? Vraiment? ...

Hrgtt57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:52

TopAchat, et colis perdus? Vraiment? ...

Messagepar Hrgtt57 » 23 mars 2018, 17:05

Bonjour,

A mon grand désespoir, je suis entrain de subir le même constat que les différents posts récents.

Quel est le constat? Vous réalisez une commande sur TopAchat, vous vous faites livrer le colis à moitiée (voir pour certains, pas du tout).

Ma situation :

Je fais une commande sur top Achat d'une carte graphique (740€) d'une alimentation (~100€) et d'un refroidissement (~120€). de la commande 1232025001

Devinez quel colis manque parmi les 3 ? Vous ne voyez pas ?

La carte graphique !!

Ne pouvant me déplacer, je demande a un proche d'aller chercher le colis au dépôt colis.

Que constate t-elle? Le colis est ouvert sur la face avant, suffisamment pour pouvoir y sortir des colis de l’intérieur.

Le constat à été réalisé DIRECTEMENT chez le point relais, qui réalise des RESERVES et qui demande de prendre le colis et de faire le constat.

Mon dieu, j'ai osé commandé sur TOPACHAT car les prix était attractifs grâce à la réduc LABRUTE de 6% sur le site, mais quel erreur ! J'aurai largement du choisir et faire confiance à Amazon, qui, pour cette somme m'aurait proposé GRATUITEMENT une livraison en 1 jour ouvré au DOMICILE.

Je suis interessé de connaitre le taux de perte de vos colis, votre service qualité à vraiment du soucis à se faire.

Sérieusement.

Si vous voulez voir le désastre que vous livre TOPACHAT, par le biais de ses sous-traitants (Chronopost et Cie) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521821077-resized-20180323-143019.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521821077-resized-20180323-150617.jpeg

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat, et colis perdus? Vraiment? ...

Messagepar TopAchat » 26 mars 2018, 16:21

Bonjour Hrgtt57,

Je suis désolé que le colis soit arrivé avec des produits manquants :(
Les photos sur la chaine d'emballage montrent bien que la carte graphique était présente dans le carton au moment de l'envoi, le vol a donc eu lieu pendant le transport.

Une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur afin de savoir ce qu'il s'est passé, et quelle solution nous pouvons vous proposer.
La date de fin d'enquête maximale est fixée au 04/04, il faudra malheureusement patienter jusque là pour avoir tous les détails. Le service Transports vous tiendra au courant directement par mail de l'issue du dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus