Bonjour,
A mon grand désespoir, je suis entrain de subir le même constat que les différents posts récents.
Quel est le constat? Vous réalisez une commande sur TopAchat, vous vous faites livrer le colis à moitiée (voir pour certains, pas du tout).
Ma situation :
Je fais une commande sur top Achat d'une carte graphique (740€) d'une alimentation (~100€) et d'un refroidissement (~120€). de la commande 1232025001
Devinez quel colis manque parmi les 3 ? Vous ne voyez pas ?
La carte graphique !!
Ne pouvant me déplacer, je demande a un proche d'aller chercher le colis au dépôt colis.
Que constate t-elle? Le colis est ouvert sur la face avant, suffisamment pour pouvoir y sortir des colis de l’intérieur.
Le constat à été réalisé DIRECTEMENT chez le point relais, qui réalise des RESERVES et qui demande de prendre le colis et de faire le constat.
Mon dieu, j'ai osé commandé sur TOPACHAT car les prix était attractifs grâce à la réduc LABRUTE de 6% sur le site, mais quel erreur ! J'aurai largement du choisir et faire confiance à Amazon, qui, pour cette somme m'aurait proposé GRATUITEMENT une livraison en 1 jour ouvré au DOMICILE.
Je suis interessé de connaitre le taux de perte de vos colis, votre service qualité à vraiment du soucis à se faire.
Sérieusement.
Si vous voulez voir le désastre que vous livre TOPACHAT, par le biais de ses sous-traitants (Chronopost et Cie) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521821077-resized-20180323-143019.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521821077-resized-20180323-150617.jpeg