FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat, Mise en demeure. Dernier recours.

Szadek
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: TopAchat, Mise en demeure. Dernier recours.

Messagepar Szadek » 23 avr. 2014, 18:20

Rebonjour,

J'ai reçu votre troisième et dernier remboursement de 188.88 € pour un total cumulé de 516.67 €, ce qui correspond à la somme que j'avais versée.

Malgré le fait que vous n'ayez pas eu la rigueur de prendre en compte les 26.35 € de frais de retour que j'ai eu à avancer afin de vous réexpédier vos produits défectueux et incomplets, considérons ce litige comme étant résolu.

En conclusion...

Merci d'avoir résolu ce litige à l'amiable.

Néanmoins, après plus d'un mois et demi de confrontations et de dialogues fortuits, je ne vous félicite vraiment pas. Je n'ai jamais, au grand jamais, rencontré de telles difficultés avec aucun de vos concurrents. À titre d'exemple, sachez qu'Amazon rembourse sur parole les produits dysfonctionnels, d'un mois à un an après achat, en fournissant un bon de retour gratuit, le tout en moins de cinq jours.

Jamais plus je ne ferai le moindre frais sur TopAchat et ne le recommanderai à aucun de mes contacts, préférant leur indiquer les très sérieux LDLC, Amazon, etc.

À mon sentiment, vos pratiques jettent l’opprobre sur le commerce en ligne, discréditent vos pairs gravitant dans le même secteur et réduisent drastiquement la confiance en l'économie numérique des consommateurs lésés. En agissant ainsi, vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis et ne faites vraiment pas honneur à votre profession, c'est extrêmement dommageable pour un commerçant qui semble pourtant se fendre d'un état d'esprit très convivial.

Sur ce, je vous souhaite tout de même bonne continuation, en espérant sincèrement que vous améliorerez votre qualité de service au plus vite.

Cordialement.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TopAchat, Mise en demeure. Dernier recours.

Messagepar TopAchat » 24 avr. 2014, 11:32

Bonjour Szadek,

Je suis content de voir que nous avons pu vous aider concernant le problème rencontré.

Effectivement, je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et regrette la difficulté avec laquelle ce dossier a été résolu.

Notre but est d'améliorer notre qualité de service et nous prenons bien en note votre remonté.

Je vous remercie et espère vous revoir un jour tout de même sur notre site.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »