FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat, Très mauvais !!

BSolma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:00

Re: TopAchat, Très mauvais !!

Messagepar BSolma » 06 janv. 2016, 21:41

Bonsoir Magali,

J'ai bien reçu les deux mails en vue du retour. Je constate qu'il est indiqué sur le bon de retour dans la case "demande": produit réparé. Cela ne correspond pas à votre dernier message. Je vous remercie donc de bien vouloir me confirmer que c'est un retour pour remboursement et rectifier le bon de retour.

BSolma

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat, Très mauvais !!

Messagepar TopAchat » 07 janv. 2016, 16:38

Bonjour BSolma,

Dans le cadre d'un retour d'un pc monté, il est systématiquement organisé pour réparation.

Cependant, dans votre cas des tests seront effectués, si la panne décrite est confirmée.

Nous validerons à titre exceptionnel un remboursement.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BSolma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:00

Re: TopAchat, Très mauvais !!

Messagepar BSolma » 20 janv. 2016, 21:15

Bonsoir Dounia,

J'ai bien reçu lundi le mail m'indiquant que le colis avait été réceptionné. Donc j'attend votre confirmation du remboursement de la totalité de ma commande et le remboursement effectif. Une très prompte réponse me ferait plaisir car il faut impérativement que je rachète un ordinateur qui fonctionne.
Votre société met en péril mes études.

BSolma

BSolma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:00

Re: TopAchat, Très mauvais !!

Messagepar BSolma » 26 janv. 2016, 20:33

Bonsoir Dounia,

Toujours pas de nouvelles de votre part.

Je ne pense pourtant pas que vous ayez oublié ma demande de remboursement d'une commande pour laquelle votre société n'a pas absolument pas rempli ses obligations.
J'attend sous 48H votre confirmation de remboursement, à défaut je m’adresserai à la direction de la concurrence et de la fraude ainsi qu'au tribunal.
Je vous rappelle que je vous ai adressé une mise en demeure, et que les intérêts courent actuellement.
Si je dois aller au tribunal ce sont des dommages et intérêts que je vous demanderai.

Veuillez agréer l'expression de mon plus vif mécontentement.

BSolma

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat, Très mauvais !!

Messagepar TopAchat » 28 janv. 2016, 09:43

Bonjour BSolma,

Nous avons testé votre produit dès réception au sav et nous n'avons pas constaté d'anomalie particulière.

Nous validons à titre exceptionnel un remboursement de votre commande.

La somme sera visible sur la carte bancaire sous 72 heures maximum.

Restant à votre disposition
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus