FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture orange échoué

Idsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2020, 15:31

Facture orange échoué

Messagepar Idsn » 24 mai 2020, 15:58

Bonjour ,

J’ai deux abonnements Sosh orange à 19,99 euros chacun pour deux mobiles par mois et un abonnement boîte Sosh fibre à 37 ,12 euros par mois. Le 22 mai 2020 je reçois un email d’orange qui m’indique que le paiement de ma facture du mois de mai 2020 A échoué, peur d’une arnaque par mail et ne sachant pas à quoi correspond cette facture sans montant juste un numéro de facture 325667657887 je regarde sur mon compte Sosh vérifie mes factures aucunes correspond à mes abonnements chez Sosh orange . Je vérifie mon compte bancaire les factures ont été bien prélevées sauf celle du 30 mai car on y est pas encore je contacte le service client Sosh le conseiller du service client se moque ouvertement de moi et m’indique qu’il fallait que je prouve que j’avais payé en envoyant mes relevés bancaires par courrier ? Nom du conseiller emilio soit disant il a été incapable de me dire à quoi correspondait cette facture ni son montant et m’indique que c’est une facture du mois d’avril 2020 tout à été réglé par prélèvements bancaires j’ai envoyé un courrier en recommandé au service client Sosh avec la copie de l’email orange ainsi que la preuve des prélèvements d’orange par ma banque , aujourd’hui je reçois un nouveau e-mail d’orange me menaçant de me couper ma ligne sans que je puisse savoir de quoi orange parle j’ai juste un numéro de facture 325667657887 qui correspond à aucun de mes forfaits

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Facture orange échoué

Messagepar valioud » 30 mai 2020, 16:06

Pourriez-vous fournir l'entête du courriel reçu ?
Est-ce réellement la terminologie employée ?
Car une facture n'est pas échouée mais échue.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus