FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam Injoignable

Jmarco95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:36

Sfam Injoignable

Messagepar Jmarco95 » 18 mai 2020, 20:28

Bonjour j’étais ancien client chez la sfam je l’ai est quitté en octobre 2019 après plusieurs années bref tout ce qui était promis je l’ai eu même l’iphone offert ! Sauf que en aout j’ai fais une déclaration de sinistre pour mon ipad mon seul sinistre et plus de 2 ans chez eux il a été réparé mais pas avec une piece d’origine j’en suis certain mais ma question on m’a informé que c’était garanti 1 an sauf que je ne suis plus client et que l’écran tactile ne fonctionne plus du jour au lendemain et la tablette est hyper protégée et elle n’est même pas tombée depuis ! Comment faire ? Car le service est injoignable

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam Injoignable

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 mai 2020, 09:10

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.

Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected], en joignant la référence SC-190520-QC, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jmarco95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2019, 16:36

Re: Sfam Injoignable

Messagepar Jmarco95 » 25 mai 2020, 22:34

Bonsoir la garantie est effectivement prise en compte due au tactile qui ne fonctionne plus l’étiquette de retour en SAV est en cours mais depuis mercredi fin de matinée on parler d’attendre 48h pour obtenir l’étiquette on est lundi j’ai appeler ce matin est c’est toujours en cours de traitement.... du coup c’est un peu long pour un étiquette laposte j’ai du mal à comprendre ??? Pourtant je n’ai pas été déçu de la sfam mais là je me pose des questions que j’aimerais mieux comprendre car le service client est super sympa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus