FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rétractation non respectée Bouygues

sema
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 17:37

Rétractation non respectée Bouygues

Messagepar sema » 22 mai 2020, 17:49

J'ai souscrit à une offre chez Bouygues avec portabilité de mon numéro et ayant changé d'avis j'ai effectué une demande de rétractation par téléphone avec un conseiller. Celui-ci m'a affirmé que ma commande était bien annulée et que dans la mesure où j'avais déjà activé ma carte SIM, ma portabilité ne serait pas annulée mais refusée et que je retournerais donc chez mon opérateur initial. Cependant ma ligne a bien été activée et Bouygues m'affirme qu'il n'y a rien a faire et refuse de faire quoi que ce soit alors que la faute ne vient pas de moi puisque j'avais suivi les conseils d'un conseiller.

Que faire ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Rétractation non respectée Bouygues

Messagepar valioud » 02 juin 2020, 15:50

Le téléconseiller que vous avez eu s'est trompé (cela arrive).
Le fait d'activer votre SIM vous fait basculer chez le nouvel opérateur et vous engage donc avec lui.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus