Bonjour,
Nous n'avons toujours aucune solution à notre problème! Le crédit foncier fait des erreurs et nous devrions attendre car pendant le confinement soit disant, envoyer un courrier recommandé à l'entreprise qui a reçu ce virement de trop est impossible! C'est vraiment inadmissible! Les postes sont ouvertes, les recommandés continuent d'être distribués, alors on nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines! Aucun respect envers les clients, pas même un geste commercial, alors que nous, malgré le confinement, nous ne cessons pas de payer nos frais intercalaires!!
Nous sommes inquiets de ne pouvoir payer les artisans qui eux continuent de travailler et souhaitent être payés ce qui est légitime!
Si nous avons contracté un prêt immobilier c'est que nous n'avons pas la situation financière permettant de payer les artisans alors comment allons nous faire?! Qui peut nous assurer que le Crédit Foncier ne bloquera pas les paiements lorsqu'il n'y aura plus les fonds nécessaires que nous devrions toujours avoir?
Le gestionnaire nous affirme qu'il n'arrive pas à joindre l'entreprise en question alors que nous, clients, arrivons à la joindre?On se fiche de qui??! Ce n'est pas sérieux!
N° de prêt : 529247A
Mlle T. Elsa.