FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Credit Foncier - aucune réponse

SBBUG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Credit Foncier - aucune réponse

Messagepar SBBUG » 16 mars 2026, 16:10

Cela fait plusieurs semaines que je relance le Crédit Foncier afin d’obtenir une attestation de fin de prêt, document nécessaire pour faire suspendre les prélèvements de nos assurances emprunteur (Allianz – Kereis).
J’ai appelé le service client du Crédit Foncier : la plateforme envoie un lien, mais lorsque l’on clique dessus, rien ne se passe, hormis un message indiquant qu’il faut les contacter par e-mail.
J’ai donc envoyé un e-mail et effectué plusieurs relances, sans obtenir la moindre réponse de leur part.

Face à cette situation, j’ai été contrainte de faire opposition aux prélèvements de nos assurances emprunteur. Lorsque j’ai contacté Allianz – Kereis, il m’a été confirmé qu’une attestation de fin de prêt était nécessaire pour arrêter définitivement les prélèvements.
Pour information, j’avais souscrit un prêt à taux variable et les prélèvements d’assurance étaient prévus, à la signature du contrat, jusqu’à la fin du prêt en juin 2026.
J’ai néanmoins transmis à Allianz – Kereis par e-mail le tableau d’amortissement complet mis à jour (2025/2026) ainsi que l’avis de prélèvement qui confirme que la dernière échéance est le 06/02/2026.
Pouvez-vous m’aider dans cette démarche ?
En vous remerciant par avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »