FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis livré non reçu rue du commerce

Hervetos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2020, 07:45

Colis livré non reçu rue du commerce

Messagepar Hervetos » 19 mai 2020, 08:19

Bonjour,
Ma compagne a passé commande une commande sur rue du commerce le 28avril.
Le 4 mai on nous indique que celle-ci est livré or nous n'avons rien reçu, même après vérification de tous les voisins.
D'après eux ils ont une preuve de signature, qu'ils ne veulent pas nous fournir pour comparaison, elle leur a demandé à 3 reprises.
La réclamation a été faite à rue du commerce mais leur seule réponse est une réponse automatique, on se demande même s'ils lisent réellement notre mail.
Maintenant ils ne répondent plus.
Nous avons du recommandé le produit sur un autre site pour l'avoir dans les temps car c'était pour un cadeau. Nous nous retrouvons donc avec deux paiement un seul produit. Et impossible de savoir ce qu'il en est avec rue du commerce.
Nous avons l'impression d'être face à un service incompétent. Que dois faire ma compagne pour obtenir remboursement ?
Numero de réclamation : Rdc 3796803-1589437827

Hervetos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2020, 07:45

Re: Colis livré non reçu rue du commerce

Messagepar Hervetos » 23 mai 2020, 06:04

Plus de nouvelle du site rue du commerce depuis plus d'une semaine, malgré 2 relances, ils ne répondent plus.
Que faire face à ce mépris ?
Je me retrouve toujours avec notre colis non reçu, rue du commerce qui n'assume absolument pas ses responsabilités et dans le flou total.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus