Bonjour,
Depuis le 28 mars 2014 j'attend un remboursement de la part de TopAchat.
Suite a un achat qui s'est avéré défectueux j'ai fait un retour et j'ai eu un avoir, que j'ai utilisé + 10.55 par cb .
J'ai reçu le nouvel article qui s'est avéré aussi défectueux, au passage vos emballages sont nuls question protections, surtout pour une carte graphique ...
Bref, je fait un retour, et demande un remboursement cette fois ci .
On me fait un avoir ... j'appel et je demande le remboursement de l'avoir total que l'on m'accepte .
On me rembourse 10.55 € ...Je rappel on me répond qu"on m'envoie un chèque de remboursement .
C'était le 28 mars et j'attends toujours, depuis j'appel chaque semaine, ne voyant rien au courrier.
Aujourd'hui, le 14 avril on me répond que le service est relancé .
Il vous faut combien de temps pour imprimer un chèque et l'envoyer ?
C'est lamentable, j'ai des milliers d'euros de commandes chez vous et je pense que ce fut la dernière commande.
Si encore les pauvres interlocuteurs arrivaient a s’exprimer sent bafouiller", je les pleins .
Cordialement.