FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La caisse d'épargne et les bonnes surprise

berthier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2013, 15:26

La caisse d'épargne et les bonnes surprise

Messagepar berthier » 17 oct. 2013, 15:43

Je viens de souscrire à un prêt immobilier avec travaux à la caisse d'épargne (Loire drome ardèche), client fidèle je me dis que c'est la bonne banque.

Le soucie n'est pas de pouvoir faire un prêt immobilier avec la caisse d'épargne c'est que il annonce la couleur après vous avoir fait signer.

Les frais d'assurance du prêt, la conseillère assure que si l'ont veux l'on peut les inclure dans le prêt immobilier un grand plaisir surtout quand elle indique pas besoin de sortir un sous lors de l'envoie il faut mettre un postite sur les documents et ils seront directement prélever du prêt même avant la vente (que de bonheur).
Malheureusement les document à peine reçu par la banque direct du droit dans les dents les frais sont directement prélever mais sur mon compte ( un œil au beurre noir :roll: ).
Contact de la conseillère ( à euh je me suis tromper sur le prêt immobilier que je vous ai fait, les frais d'assurance ne peuvent être prélever comme ça il faut attendre le document du notaire comme quoi vous êtes propriétaire...), bon une conseillère qui se trompe ça arrive personne n'est parfait.

Le moment venu de la première facture des travaux, tous le monde se dit bon aller j'y vais je donne ma ou mes factures et tous va bien se passer, et là la conseillère dit euh, mais il faut un minimum de 2000€ de factures pour que nous vous remboursions vos factures ( là u percute direct au menton KO sur place :?: ), je me pose la question il n'y a que des personnes qui sont riches, qui viennent faire des prêt immobilier chez les banques car avancer de sa poche 2000€ plus les prélèvement qu'il oublies jamais et autres. Bien sur la conseillère avait simplement oublié de préciser ce petit détails lorsqu'elle m'a proposer ce prêt immobilier une petite broutille.

Sincèrement j'aimerais savoir si vous avez les même problème avec vos prêt immobilier?

Mathis76000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2016, 03:20

Re: La caisse d'épargne et les bonnes surprise

Messagepar Mathis76000 » 27 oct. 2016, 03:24

Bonjour,

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions si vous avez des problèmes ou si vous souhaitez rejoindre une nouvelle banque.

Je peux vous guider et vous conseiller les meilleures banques en fonction de vos critères.

Vous pouvez me contacter par messages privés, je suis très réactif connecté en permanence sur le téléphone 

Ce message est valable même si vous le lisez dans 5 ans ! 


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anissa69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2017, 23:21

Re: La caisse d'épargne et les bonnes surprise

Messagepar Anissa69100 » 29 janv. 2017, 23:29

Bonjour je suis intéressé par votre proposition car je suis perdue je ne m'en sors plus dans mes recherches. Merci de bien vouloir me répondr :| e

DAPHBEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020, 18:26

Re: La caisse d'épargne et les bonnes surprise

Messagepar DAPHBEL » 14 mai 2020, 18:28

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un échange à ce sujet?
Je vous remercie par avance.
Bien à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus