Bonjour,
Le 28 août, nous devions vendre notre maison et avec l'argent de cette vente en acheter une autre. Les rendez-vous étaient fixés depuis plus d'un mois par le notaire, tout était en ordre, il ne restait qu'un document que l'agence de ma ville devait envoyer à la maison mère, à Evreux il me semble, afin de le faire signer. Un document concernant le prêt accordé à nos acheteurs.
Or, nous avons appris hier, trois jours avant les signatures, que la banquière, en rentrant de vacances, s'est rendue compte que personne ne s'était occupé du dossier. Personne n'avait pris la peine d'envoyer le document. Par conséquent, nous a dit la banque, les ventes sont reportées. Ainsi, si la banque reconnaît son erreur, elle ne tient aucun compte du fait que deux familles ont tout prévu pour déménager à une date précise (contrats d'assurance, électricité, déménageurs, etc.) et vont se retrouver la veille de la rentrée scolaire dans un chaos total.
J'ai eu le directeur de l'agence de ma ville au téléphone, il n'a fait que me répéter qu'il ne pouvait rien faire, que ses supérieurs avaient refusés tout net de trouver une autre solution. La Caisse d'Epargne de Normandie n'a présenté aucune excuse, n'a fait aucun effort pour trouver une solution, ni même proposer un dédommagement.
Je suis cliente depuis plus de 35 dans cette banque, il est évident que je ne vais pas y rester.