FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

négligence Caisse d'Epargne Révision Taux de Crédit

chris2801
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2021, 18:55

négligence Caisse d'Epargne Révision Taux de Crédit

Messagepar chris2801 » 31 mars 2021, 20:08

Bonjour,
Je découvre 5 ans après avoir demandé la révision du taux de mon prêt immobilier, que la Caisse d'Epargne n'a jamais reçu le contrat signé de notre part... omission ou perte, je ne peux rien prouver...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi mon agence ne nous a jamais relancé pour nous dire que le document manquait...
Alors que nous comptions boucler notre crédit en avril 2024, nous venons d'apprendre que nous devrons payer jusqu'en mars 2025, ce qui nous fait perdre l'équivalent de 6000 euros.
Nous sommes dépités car notre banquier nous dit qu'il ne peut rien faire pour nous alors que nous avons un autre projet immobilier et que ces 6000 euros auraient été les bienvenus dans notre nouvel apport... Y'a t'il moyen de demander un dédommagement de notre banque ? Nous estimons que nous sommes lésés et que le suivi de notre dossier client n'a pas été assuré malgré notre maladresse... Quels conseils pouvez-vous nous donner ? Nous avions confiance en notre banque et ce n'est plus le cas.. merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: négligence Caisse d'Epargne Révision Taux de Crédit

Messagepar valioud » 07 avr. 2021, 10:53

N'avez-vous pas conservé une copie ? :shock:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus