Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement auprès de la société HYPNIA.
J'ai décidé de lui faire confiance en renouvelant toute ma literie (matelas, lit, tables de chevets et coussins) pour un prix avoisinant les 1000 euros.
Commande passée le 4 Février, une expédition est prévue dans les 72h sur le site.
Malheureusement à ce jour le 12/05/2020, je n'ai toujours rien reçu.
- Mi février je les contacte et demande où en est ma commande, ils me disent que le lit est en production. Cela leur aurait pas traversé l'esprit de me prévenir de eux même.
- Fin février je demande un geste commercial, je reçois une maigre compensation, je prends mon mal en patience et j'accepte le geste.
- Début Mars ma commande est expédiée
- Mi Mars, confinement donc livraison impossible
- A ce jour nous sommes déconfinés, mais il n'y a pas de livraison dans le domicile, seulement à l'entrée du bâtiment. Or j'avais demandé la livraison directement dans ma chambre alors je dois encore patienter...
Je veux bien que l'épidémie qui nous touche n'était pas prévue, mais si il n'y avait pas eu de retard au départ, je ne serais pas en train de poiroter, et le service commercial d'HYPNIA ne veut rien entendre. Cela fait pourtant plus de trois mois que j 'attends.
Je voulais faire confiance à une entreprise Française et je suis grandement déçu.
Suis je le seul dans ce cas?