FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un peu perdue dans les matelas :Mérinos Marinière, Hypnia Hybride premium ou PLS Regentia ?

Carole7356
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un peu perdue dans les matelas :Mérinos Marinière, Hypnia Hybride premium ou PLS Regentia ?

Messagepar Carole7356 » 16 nov. 2024, 10:29

Bonjour

J'étais quasiment décidée sur le marinière de mérinos, et décidée à chercher une promo black friday.
Sauf que, en parcourant encore un peu internet et ce forum, d'autres références m'ont fait de l'oeil et du coup, je suis perdue ! Pour info, je cherche un matelas 140 pour une seule personne de 60 ans, 1,80, poids supérieur à 90 kg, arthrose au niveau des lombaires et cervicales bien améliorées par un oreiller spéciale MDF, et très facilement chaud. Actuellement, il dort sur un très vieux Simmons boréale de... 20 ans :o avec un surmatelas MDF de 5 cm. Donc on cherche un hybride ressorts (pleins !) et MDF pour le confort d'accueil, 2 faces pour pouvoir le retourner souvent de tous les côtés. Chambre peu chauffée (17-18 max), budget 500-600
Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un classement en terme de qualité et de longévité pour ces matelas svp :
merinos marinière
hypnia hybride ultime (reconditionné)
PLS régentia 744
et si ces 3 là ont un concurrent encore mieux dans la même gamme de prix qui aurait échappé à mes recherches, je suis preneuse de l'info ! Plus je cherche, moins je réduis la liste :D Merci !!

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Un peu perdue dans les matelas :Mérinos Marinière, Hypnia Hybride premium ou PLS Regentia ?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 18 nov. 2024, 11:03

Hello,

Le PLS a beaucoup de ressorts et le soutien sera donc plus précis et durable :)

C'est le plus adapté au gabarit et au confort recherché :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Carole7356
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un peu perdue dans les matelas :Mérinos Marinière, Hypnia Hybride premium ou PLS Regentia ?

Messagepar Carole7356 » 18 nov. 2024, 14:01

Merci pour cette réponse !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »