Bonjour,
J'ai été victime de la garantie bidon du fabricant et vendeur Hypnia.
J'ai acheté en 2020 un matelas haut de gamme "bien être suprême" en 140*190.
Au bout de 4 ans, j'ai commencé à avoir mal au dos chaque matin en me réveillant, et ma femme également.
Et pour cause, le matelas présente de creux de 8cm au niveau des épaules et des hanches.
La garantie prévoit une prise en charge si des creux de minimum 5 cm apparaissent dans le 10 ans.
Sauf que la prise en charge n'est possible que si le matelas a un aspect neuf : il ne doit avoir aucune tâche.
Refus de la marque d'intervenir au motif que le matelas est taché !!!
C'est comme si on te disait que ta panne moteur sur ta nouvelle voiture garantie ne serait pas prise en charge, car il y a un rayure sur la carrosserie.
Ça n'a aucun sens. La garantie de 10 ans affichée fièrement par cette marque est en réalité complément bidon, il n'y a aucune garantie en réalité.