FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS NON RECU MALGRE RECLAMATIONS

BOB09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2020, 10:27

COLIS NON RECU MALGRE RECLAMATIONS

Messagepar BOB09 » 06 mai 2020, 11:03

Bonjour
J'ai commandé une trottinette électrique à mon petit fils, valeur 180 euros.
La commande aurait été envoyé depuis le 28 avril mais le colis n'est toujours pas arrivé.
Chronopost me renvoie vers Cdiscount et Cdiscount se décharge par des réponses du genre "votre produit va bien arriver". Sauf que Chronopost me dit qu'ils ne trouvent pas trace du colis et que je veuille bien prendre contact avec le vendeur afin qu'il puisse faire une réclamation. Mais cdiscount s'en moque de cette réponse que je leur ai pourtant envoyé.
J'ai tenté de téléphoner à cdiscount siège social à Bordeaux, 1heure 50 minutes en attente pour n'avoir personne au bout du fil.
C'est une trottinette pour mon petit fils, que je n'ai pas vu depuis le confinement et je voulais tellement qu'il ait ce cadeau le 11 mai.
Aidez moi s'il vous plait. Je suis désespérée
Commande 2004261904AFC38 colis N° PT205432822JB

Zakuk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2020, 03:03

Re: COLIS NON RECU MALGRE RECLAMATIONS

Messagepar Zakuk » 07 mai 2020, 03:08

Bonjour

Je suis pas un expert mais déjà enlevez le numéro de commande etc pour votre confidentialité à vous

Et sinon... Cdiscount sont de vrai voleurs. Personnellement j'ouvrirais une procédure de remboursement si et rachèterai ailleurs la trotinette (amazon... Ou autre)

Mais dans tous les cas même si vous vous faites rembourser ça ne sera pas avant le 11

J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui samedi...sinon désolé pour vous et votre petit fils.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus