Bonjour
J'ai commandé une trottinette électrique à mon petit fils, valeur 180 euros.
La commande aurait été envoyé depuis le 28 avril mais le colis n'est toujours pas arrivé.
Chronopost me renvoie vers Cdiscount et Cdiscount se décharge par des réponses du genre "votre produit va bien arriver". Sauf que Chronopost me dit qu'ils ne trouvent pas trace du colis et que je veuille bien prendre contact avec le vendeur afin qu'il puisse faire une réclamation. Mais cdiscount s'en moque de cette réponse que je leur ai pourtant envoyé.
J'ai tenté de téléphoner à cdiscount siège social à Bordeaux, 1heure 50 minutes en attente pour n'avoir personne au bout du fil.
C'est une trottinette pour mon petit fils, que je n'ai pas vu depuis le confinement et je voulais tellement qu'il ait ce cadeau le 11 mai.
Aidez moi s'il vous plait. Je suis désespérée
Commande 2004261904AFC38 colis N° PT205432822JB