j'ai dernièrement réalisé une commande sur ce site pour une table basse qui, sur les photos, était censé être rectangulaire et de dimension 104*58*46 comme indiqué sur une des photos. lors de la livraison, j'ai été surpris de recevoir une table d'appoint de dimension 40*40*45. J'ai donc d'abord cru a une erreur de leur part. Je me suis rendu sur l'"annonce" et c'est alors que je me suis aperçu que dans la description, les dimensions indiquées etaient bien 40*40*45 ce qui est contraire aux dimensions indiquées sur les photos de la même annonce. J'ai contacté showroom privé en leur demandant un remboursant m'estimant être trompé car les photos ne corresponde pas au produit reçu. S'en suit un échange de mail puis un appel avec une personne du service client me demandant de lui expliquer ma réclamation. Il m'a coupé dans mon exmplication, sur un ton totalement irrespectueux en me disant, je cite "mon appel n'était pas pour vous faire parlementer mais seulement pour vous dire que les frais de retour sont a votre charge car c'est une erreur que vous avez fait". L'appel en est resté là.
J'aimerai savoir quel recours j'ai pour retourner le produit sans payer les frais m'estimant avoir été trompé par les photos qui ne correspondent pas au produit réellement vendu ?!
Je vous joints les photos de l'"annonce" montrant bel et bien une différence de dimension entre la description et les photos.

Merci d'avance.