Bonjour à tous, je suis nouveau et au point où je suis, peut être que quelqu'un pourrait avoir une idée.
J'ai commandé sur un site (boulanger.com) un Chromecast google à 39€, bien efficace en ces moments de confinement. Commandé le 15 avril, boulanger envoi le coli en colissimo et je devrais le recevoir le 24 voir le 25 avril. Une fois envoyé, je suis le colis par son numéro.
Le 24 avril au soir, je reconsulte car toujours rien, et là surprise ! le colis est considéré livré le matin du 24. Commence les galères.
Je vais attendre le samedi matin, toujours rien, j'essaie de joindre mon centre postal, impossible. je décide de me déplacer avant la fermeture. La nana me dit, on a rien peut-être qu'il y a eu du retard et qu'elle me rappelle le lundi pour savoir ...Le lundi, elle me rappelle le matin pour me dire qu'elle n'a pas de trace et que c'est le service factéo (factrice) qui me l'a livré théoriquement et donc surveiller le passage de la factrice. En attendant elle me dit que c'est un autre centre qui s'est occupé de la distribution et que personne répond quand on les appelle..!!!
J'appelle donc ce centre, on me répond !! formidable. j'explique mon histoire et demande ou est passé mon colis ? on me dis essayé de voir avec la factrice peut être qu'elle a des infos, ah oui, mais la factrice de vendredi est en congé toute la semaine, super !!!!!!
La postière qui passe donc ce matin n'est pas plus au courant et me conseil de porter réclamation au 3631. ce que je fais illico presto : en raison de la crise sanitaire et d'un très grand nombre d'appel, nous ne pouvons donner suite….Adieu mon Chromecast et mes 39€...