Bonjour,bonjour.
je viens de réussir a joindre mytrip après seulement 5 minutes d attente...
Mon interlocuteur ma affirmé que le remboursement des billets annulés était parti et qu'il fallait patienter 3 a 5 semaines.
Peut etre suis je trop naif….mais je veux rester positif.
Donc a tout ceux et dieux sais que nous sommes nombreux ,resté patient et insisté aussi bien par mail que par telephone.
Ne pas accepter les mails ou Mytrip propose un voucher...
Sinon une action par un collectif a été mis en place a cette adresse :[email protected]
N hésiter a venir grossir les rangs de ce collectif par avoir gain de cause et récuperer ceux a quoi nous avons droit.
bon courage a tous.
courage il m'ont rembourser apres 2 mois j ai juste payer 120 euros de frais d annulationbonjour.
je viens de réussir a joindre mytrip après seulement 5 minutes d attente...
Mon interlocuteur ma affirmé que le remboursement des billets annulés était parti et qu'il fallait patienter 3 a 5 semaines.
Peut etre suis je trop naif….mais je veux rester positif.
Donc a tout ceux et dieux sais que nous sommes nombreux ,resté patient et insisté aussi bien par mail que par telephone.
Ne pas accepter les mails ou Mytrip propose un voucher...
Sinon une action par un collectif a été mis en place a cette adresse :[email protected]
N hésiter a venir grossir les rangs de ce collectif par avoir gain de cause et récuperer ceux a quoi nous avons droit.
bon courage a tous.
envoyer un mail a l adresse indiquer la personne en charge de ce collectgif vous repondra en vous expliquant la demarche.Bonjour,bonjour.
je viens de réussir a joindre mytrip après seulement 5 minutes d attente...
Mon interlocuteur ma affirmé que le remboursement des billets annulés était parti et qu'il fallait patienter 3 a 5 semaines.
Peut etre suis je trop naif….mais je veux rester positif.
Donc a tout ceux et dieux sais que nous sommes nombreux ,resté patient et insisté aussi bien par mail que par telephone.
Ne pas accepter les mails ou Mytrip propose un voucher...
Sinon une action par un collectif a été mis en place a cette adresse :[email protected]
N hésiter a venir grossir les rangs de ce collectif par avoir gain de cause et récuperer ceux a quoi nous avons droit.
bon courage a tous.
J'ai 2 questions :
1- Quel collectif ? Où trouver des infos à ce sujet svp
2- Est-ce que ce collectif couvre aussi l'absence de remboursement des billets annulés liés au coronavirus ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités