FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Mytrip.com

cesspasc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2021, 15:05

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar cesspasc » 25 août 2021, 15:14

Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente d'un remboursement de 2300 euros pour 5 billets d'avion vers le Canada aller/retour, départ prévu en juillet 2020 et annulé à cause du covid.
Billets achetés via internet avec My trip, compagnie Bruxellsairline.
Nombreux mails envoyés à My Trip qui nous mène complètement en bateau..... la compagnie dit avoir remboursé ??? Avez vous un numéro de téléphone et surtout avez vous une SOLUTION pour que le remboursement soit effectif.
Là, nous voici désespérés !
D'avance merci à ceux qui nous apporteront une petite lueur d'espoir. :)

cesspasc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2021, 15:05

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar cesspasc » 25 août 2021, 15:25

Bonjour,
Je veux bien faire partie du collectif pour avoir gain de cause pour le remboursement des billets d'avion acheté via My trip. Comment puis je faire stp ? En vous remerciant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alex40100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2021, 16:57

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Alex40100 » 13 sept. 2021, 17:30

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 1 ans j'ai acheté 4 billets pour partir en famille à l'île Maurice
Le voyage devait être au mois de février 2021, mais à cause du covid il a été annulé !
Et maintenant impossible de me faire rembourser par mytrip !!
Déjà pour les joindre au téléphone c'est très dur mais en plus ce n'est jamais le bon service
Si vous avez des solutions pour moi merci de m'aider !!
Par avance merci de votre aide

Catycate2222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2021, 22:15

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Catycate2222 » 18 nov. 2021, 22:23

C'est insupportable ce genre d'arnaque qui dure, dure, dure...si j'en crois les autres témoignages. Il faudrait les arrêter à la base, c'est à dire leur faire enlever leur licence. C'est le seul moyen. Juste une BANDE DE MALFAITEURS ORGANISES. Ne vous faites pas avoir. Ne payez pas plus cher pour l'assurance annulation proposée par ces voleurs : certes vous pouvez annuler votre billet ...mais le remboursement est de 0 EUR. Ni de billet flexible : on vous envoie sur le site de la compagnie aérienne pour changer les dates... en payant. De plus ils jouent avec le nom et font en sorte que vous confondiez, ce que j'ai fait, avec TRIP.COM qui eux sont sérieux. Et en plus je me méfiais, je savais qu'un autre site avait pratiquement le même nom ! ...sauf qu' après plusieurs recherches je suis tombée dans le panneau !!! Et si vous tentez de discuter, bon courage. Les interlocuteurs ne parlent pas français ou avec un accent impossible à comprendre. Si vous leur demandez qui joindre pour avoir un interlocuteur parlant français, ils vous donnent sans problème un numéro...qui n'existe pas. Je plains les pauvres employés qui doivent en prendre plein la tête en permanence. Allez cher UFC que choisir : comment on fait pour bloquer ces malfrats ???

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 959
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar M 31 » 18 nov. 2021, 22:31

Bonsoir!!!

Jeunedaim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2022, 17:29

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Jeunedaim » 17 févr. 2022, 17:34

Bonjour,
J'ai également acheté des billets en 2020 pour un voyage l'été 2020 qui ont étaient annulé suite au COVID-19. Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente d'un remboursement. J'ai contacté MYTRIP et la LUFTHANSA mais chacun accuse l'autre. Pourtant mon collègue a été remboursé en début d'année 2021.
Pensez-vous qu'ils rembourseront un jour ou que je peux faire quelque chose de plus?

Moraf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2022, 16:02

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Moraf » 26 avr. 2022, 16:04

Bonjour Océane,

J'ai aussi été arnaquée par MyTrip, je suis avec vous pour aller porter plainte ou même passer à la TV pour les dénoncer pour qu'ils perdent tout leurs clients, recontactez moi vite, à bon entendeur.

mimie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2022, 16:58

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar mimie22 » 16 sept. 2022, 17:00

Egalement victime de Mytrip !
La compagnie aérienne qui a annulé mon vol retour a remboursé Mytrip... qui ne veut pas me restituer la somme. Que faire contre cette agence 100% arnaque ??

Il y en a marre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2024, 23:52

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar Il y en a marre » 18 mai 2024, 00:22

Bonjour, je suis allée sur le site my trip on line pour avoir des cartes d’embarquement que je n’arrivais pas à obtenir sur le site de la compagnie aérienne. Il fallait créer un compte Le coût était de 1 livre j’ai payé avec ma CB j’ai reçu un mail de confirmation puis un mail avec mes cartes d’embarquement. Rien ne laissait supposer à une arnaque. J’ai reçu par la suite mes cartes d’embarquement par la compagnie aérienne je n’ai donc pas utilisé les cartes envoyé par le site. Sur mes relevés bancaire
Je n’ai jamais été débité d’une livre mais tout d’abord de 2,10€ puis de 96 € avec comme référence paiement CB my trip online (Chypre). Je suis entrée en contact avec my trip on line par téléphone ils ne demande pas de faire un compte ils n’ont rien retrouvé ni ma demande, ni mon adresse mail ni leurs réponses. Je dois les rappeler pour leur donner le numéro des transactions. J’en conclut qu’il y a un faux site my trip on line. Je vous tiens au courant de la suite.

apichot1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2024, 15:22

Re: Arnaque Mytrip.com

Messagepar apichot1 » 26 nov. 2024, 15:31

J'ai acheté sur le site MY TRIP un premier billet en économique. Mon directeur ensuite souhaitait que je le transforme en business, ce qui n'était pas possible je devais acheter un nouveau billet.
J'ai donc acheté un nouveau billet en business et comme je n'arrivais pas à l'annuler en ligne, j'ai appelé l'assistance client pour qu'il annule le billet économique. Au lieu d'annuler le billet économique, ils ont annulé le billet business !! Je leur ai tout de suite annoncé leur erreur et ils m'ont dit qu'ils rembourseraient le billet business vu que mon directeur n'a pas pu en profiter.
Je reste toujours dans l'attente du remboursement !!! Les preuves sont réelles car tout a été enregistré.
J'irai plus loin car je n'admets pas les arnaqueurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus