Bonjour,
Je suis tout simplement écœuré de la malhonnêteté du site MANOMANO et du vendeur Soulet.
J'achète une aire de jeux pour ma fille une première fois à 481,95 €, 2 jour après il m'informe qu'il n'est plus en stock. Je vérifie sur le site le jour même.... Et toujours en stock. Je l'achète donc une deuxième fois au même montant... Ils me signifient une deuxième fois que le produit n'est plus en stock. Et aujourd'hui il est en vente à plus de deux fois le prix et toujours en stock.
Selon l'article L133-2 du Code de la consommation, en cas de doute, le contrat qui lie le consommateur avec le professionnel s'interprète en faveur du consommateur. Ainsi, s'il y a une erreur sur le prix, le vendeur sera tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client, donc le plus faible.
J'ai tous les imprim écrans pour prouver la mauvaise foi du site et du vendeur. Que dois-je faire pour qu'ils honorent ma commande ?